Comment devenir un pompier plus de 40 ans

<p>Peut-être que vous avez plus de 40 ans et pense que votre lutte contre les incendies prochaine carrière. Peut-être que vous êtes dans votre 30s, mais prévoyez de se retirer d`une autre position autour de 40 ans et que vous souhaitez commencer à travailler comme pompier par la suite. Certains ministères ont des restrictions d`âge maximum, mais beaucoup ont seulement une exigence d`âge minimum, habituellement 18. Certaines caractéristiques et les qualifications sont souhaitées par les services d`incendie et peuvent surmonter les réserves sur l`âge que les décideurs ont.

  • Vidéo: Tests de recrutement SPV 2014 - SDIS49

    les services de lutte contre les incendies appels que vous êtes intéressé à travailler et se demander si elles ont des restrictions d`âge maximum pour les demandeurs. Certains ministères établissent l`âge 39 ou 40 comme le maximum qu`ils examineront. Vous pouvez également consulter leurs sites Web.

  • Vidéo: Comment devenir pompier volontaire?



    Vérifiez les exigences de formation et de certification du ministère. Certains services d`incendie municipaux exigent la certification de l`État en tant que pompier avant l`embauche. Cela implique des cours en classe et une formation pratique dans la construction de bâtiments, la prévention des incendies, lutte contre l`incendie, d`extinction d`incendie et de matières dangereuses. D`autres ministères envoient les nouveaux employés pour la formation et payer ou rembourser les frais de scolarité. Une autre exigence est possible diplôme d`associé en science du feu ou la formation paramédicale.

  • Assurez-vous que vous êtes en excellente condition physique. Ceci est impératif pour les pompiers, et vous attendre à passer un test d`aptitude physique.

  • Sachez où votre diplôme d`études secondaires ou une équivalence de certification est situé ou compléter l`équivalence.

  • Devenir certifié en réanimation cardio-respiratoire (RCR), qui peut habituellement être achevé dans un court programme dans une école technique. Obtenez votre certification de formation médicale d`urgence, parce que de nombreux services de lutte contre l`incendie exigent une certification EMT au moment de l`embauche ou dans les six mois. Même si pas une exigence, cette certification vous donne un avantage dans le processus d`embauche.

  • Vidéo: Grand format sapeur pompier militaire 40 ans au service de la nation

    Bénévole pour un service d`incendie pour acquérir de l`expérience pendant que vous poursuivez votre recherche d`emploi.

Articles connexes