Comment devenir un pompier dans le Kansas

<span>
Les pompiers ont l`un des plus dangereux de l`ensemble des professions.
Les pompiers ont l`un des plus dangereux de l`ensemble des professions. (Image: Siri Stafford / Lifesize / Getty Images)

Malgré la nature dangereuse lutte contre l`incendie, le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit que le nombre de postes disponibles pour les pompiers devrait augmenter de 19 pour cent de 2008 à 2018, un taux supérieur à la moyenne de la croissance. Le BLS indique également qu`en 2008, les pompiers ont fait un salaire médian de 44260 $ par année. La communauté locale où vous servir détermine les qualifications des pompiers et des exigences dans le Kansas.

Vérifiez auprès de votre communauté locale ou si vous souhaitez travailler pour apprendre les qualifications minimales pour servir de pompier. L`exigence pédagogique la plus courante est l`achèvement d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale, selon le BLS. Au Kansas, les communautés suivent cette ligne directrice générale. Overland Park, par exemple, nécessite une éducation scolaire et un âge minimum de 18 ans, vous devez également avoir un dossier de conduite propre et aucune condamnation pour crime.



Préparez-vous à passer tous les tests préalables à l`emploi de la ville a besoin. Les deux Overland Park et Lenexa nécessitent des examens qui testent votre capacité physique à servir. Comment vous en forme physique avant de faire des demandes d`emploi vous aider dans votre quête pour devenir un pompier. Les deux villes ont également besoin d`un examen écrit préalable à l`emploi.

Vidéo: AVDV? - Un Pompier Alpiniste

Prenez des cours dans un collège communautaire que vous enseigner les tenants et les aboutissants de travail du pompier. Par exemple, le comté de Johnson Community College à Overland Park offre un associé ès arts en administration des services d`incendie, ainsi qu`un programme de 12 heures-crédit par l`intermédiaire de son Institut de formation incendie Kansas et de sauvetage (KF&RTI). Parce que lutte contre les incendies est une profession dangereuse, une formation que vous obtenez avant l`emploi peut non seulement vous aider à obtenir un emploi, mais peut aussi contribuer à votre sécurité future.

Vidéo: Elle sauve la vie d`un enfant

Vidéo: Sapeurs Pompiers de Paris 2

Obtenir la certification en tant que pompier. Au Kansas, il y a deux niveaux de certification en lutte contre les incendies. Vous pouvez suivre des cours pour obtenir cette certification à travers des institutions comme l`Université du Kansas. D`autres sont: Johnson County Community College, l`École des pompiers régional de l`Ouest du Missouri et du Kansas Kansas City Community College. certification EMT peut également être nécessaire.

Articles connexes