Comment devenir un pompier en Afrique du Sud

Il y a plusieurs niveaux d`ancienneté pour un pompier en Afrique du Sud, mais on doit commencer au niveau des combattants junior feu, puis passer à des niveaux successifs comme pompiers, pompiers seniors, Partir en tête des pompiers et les agents d`escale. Junior pompiers peuvent suivre des cours de certification et complète la plupart des formations nécessaires pour avoir un module essentiel terminé, les rendant ainsi prêt à entreprendre le plus grand défi d`un sapeur-pompier 1 certification quand ils tournent 18. Au plus élémentaire niveau des pompiers juniors, les exigences sont comme suit.

  • Demandez à votre imm ou diplôme d`études secondaires. Cela signifie essentiellement 10 à 12 ans d`éducation scolaire. En outre, vous devez avoir au moins 18 ans.

  • Prenez un cours de base Ambulance. Cela nécessite une qualification reconnue par le Conseil des professions de la santé de l`Afrique du Sud (HPCSA). Ceci est la qualification minimale pour être un membre d`équipage d`une ambulance. Les candidats suivent un cours de 160 heures comprenant des cours et des simulations pratiques. Les conférences portent sur l`anatomie et la physiologie de base, des soins de base, les soins d`urgence, l`utilisation d`équipements d`ambulance et diverses questions médico-légales.

  • Passer Pompier 1 Cours, y compris le cours de sensibilisation des matières dangereuses. Pour vous inscrire à ces cours, vous devez être âgé de 18 ans, doit être un diplôme d`études secondaires ou ont acquis une formation générale, doit avoir un pilote valide # licence x2019-s au moment de la demande et fournir une preuve d`aptitude physique conformément à NFPA Std. 1582, norme pour la médecine du travail Programme complet pour les services d`incendie, ou autorité de nomination.

Articles connexes