Formation USMC Pompier

<span class="content lead">

Un pompier USMC est une formation américaine marine qui a assisté à la lutte contre les incendies et la prévention des incendies et est certifié en tant que pompier. À un moment donné, il a occupé le MOS, ou spécialité professionnelle militaire, de 8811. Presque tous les pompiers marins ces jours-ci sont en fait de sauvetage des aéronefs et des spécialistes pompiers qui portent le MOS de 7051. Ils servent en tant que membres d`ailes d`air marin et à l`air Marine Corps stations, parmi d`autres unités marines et les bases.

Un pompier Marine est un US Marine.

pompiers marins travaillent habituellement dans le cadre d`un accident, l`équipe incendie et de secours (CFR). Ils sont formés à l`utilisation du matériel de lutte contre les incendies tous les types, mais surtout ceux liés à la lutte contre les incendies d`aéronefs. Ils reçoivent également une formation spécialisée visant à les aider à effectuer des sauvetages de personnes à bord des avions qui se sont effondrés. Ils apprennent à entretenir, inspecter et tester toutes sortes d`équipements de lutte contre les incendies, ainsi que d`instruire les autres dans la façon d`effectuer des tâches de sauvetage et lutte contre les incendies.

pompiers marins travaillent dans le cadre d`un accident, d`incendie et de l`équipe de sauvetage

Vidéo: Formation des pompiers de l`armée de l`air

Vidéo: Les plongeurs de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris



Pour devenir pompier marin, un homme ou une femme doit d`abord s`enrôler dans les Marines, puis terminer avec succès une formation de base Marine Corps, qui dure 12 semaines. Il est seulement à devenir un Marine américain qu`il sera en mesure d`assister au sauvetage des aéronefs et cours de lutte contre les incendies à Goodfellow Air Force Base, à San Angelo, au Texas. La Force aérienne et DOD (Department of Defense) Fire Academy est situé là.

Marine pompiers pleins d`espoir à l`école à Goodfellow Air Force Base, Texas

Vidéo: Marins-Pompiers : L`école des flammes | Feuilleton France 2

En général, les Marines de toutes les catégories de rémunération servent de pompiers. En plus de remplir avec succès une formation de base marine, un pompier d`espoir Marine doit répondre à certaines exigences minimales. Ceux-ci incluent avoir de bons résultats aux tests Armed Services batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB). Un pompier marin doit être d`au moins 64 pouces de hauteur. Une fois à l`école, tous les participants doivent Marine suivre le cours de formation des apprentis de pompier initial. Elle dure généralement 37 jours.

Le cours de formation des apprentis de pompier est nécessaire d`abord.

Vidéo: Stage de découverte chez les MARINS-POMPIERS

Une fois qu`un Marine achève la formation d`apprenti initiale, il peut passer au cours de la formation Pompier I, qui est plus impliqué. Il faudra environ 3 mois au total pour compléter tous les différents modules de cours et des activités de formation pour devenir pompier certifié. Ceux-ci comprennent des choses telles que le fonctionnement de l`accident, d`incendie et de l`équipement de sauvetage, lutte contre les incendies d`aéronefs et sauvetage des passagers d`avions d`un avion écrasé. Le cours est à la fois mentalement et physiquement exigeant.

Le cours est à la fois mentalement et physiquement exigeant.

pompiers marins suivent une formation professionnelle pour une compétence qui est essentielle à la mission de combat aérien du Corps des Marines. école de formation de sapeur-pompier prépare un Marine pour être en mesure de remplir toutes les fonctions d`un vrai pompier. pompiers supérieurs marins sont en mesure d`assumer le rôle de chef des pompiers, la gestion de leurs propres casernes de pompiers et des équipes de pompiers. Leurs compétences professionnelles transfèrent aussi bien à de nombreuses spécialités de pompier civil.

Un pompier Marine remplit toutes les fonctions d`un vrai pompier.
Articles connexes