Qualifications chef des pompiers

<p>Le chef des pompiers est soit nommé ou élu et se classe comme cadre supérieur dans un service d`incendie. Un chef exécute les tâches au jour le jour de la gestion d`une maison de feu et supervise les autres pompiers et des agents dans un contexte d`urgence. Selon l`Association des chefs d`état du feu du Minnesota, les chefs des pompiers sont également responsables des inspections d`incendie, d`enquêtes, la formation et le recrutement des pompiers potentiels. Un chef d`incendie peut également travailler dans la communauté pour promouvoir la prévention des incendies et informer le public sur les services médicaux d`urgence. Dans le service d`incendie, la couleur du casque définit souvent le rang, et principalement un chef peut être trouvé porter un casque blanc.

Qualifications

  • Vidéo: Secours nautique 68 - Présentation des Sapeurs Pompiers plongeurs de Mulhouse

    Toute personne ayant des aspirations de devenir un chef d`incendie doit devenir un pompier d`abord, c`est là un chef d`incendie apprendra les tenants et les aboutissants d`un service d`incendie et de comprendre comment un service est exécuté. Cela donne aussi aux individus la possibilité de se mettre en place et construire une réputation auprès des fonctionnaires pompiers. Parce que les chefs des pompiers sont élus, il est temps pour les chefs de pompiers potentiels pour gagner le respect et l`admiration de leurs collègues.

Direction



  • Chaque chef des pompiers doit avoir d`excellentes compétences en leadership, car il est important pour eux d`être en mesure d`exécuter et d`exploiter une scène d`urgence. Tout appel d`incendie peut être une situation mouvementée et chaotique, et il est important pour le chef des pompiers pour être en mesure de motiver et de superviser les pompiers. L`attitude et l`atmosphère d`une caserne de pompiers est directement liée à la capacité d`un chef des pompiers pour diriger.

Organisation

  • Le chef des pompiers n`a pas seulement pour diriger les pompiers dans une maison, mais doit faire face aux tâches administratives ainsi. Les chefs des pompiers doivent être en mesure de traiter les documents qui vient avec les fonctions de direction. Les fonctions qui viennent avec les documents comprennent la gestion du budget, la supervision de la politique, l`achat d`équipement et rendant obligatoire les procédures.

la communication

  • Vidéo: Entraînement des pompiers plongeurs d`Indre-et-Loire à Larçay

    Vidéo: Programme Pompier 1 - EducExpert

    Une personne en position de pouvoir doit avoir des compétences de communication énormes et les chefs de pompiers ne sont pas différents. Il est essentiel pour les chefs de pompiers d`avoir la possibilité d`obtenir ainsi que les pompiers, les administrateurs et la communauté. Le chef des pompiers doit motiver leurs pompiers, veiller à ce que les administrateurs et promouvoir la prévention des incendies à la communauté.

Bravoure

  • Le chef des pompiers doit avoir des nerfs d`acier, et de rester professionnel et calme lors d`un incendie qui fait rage. Les chefs des pompiers doivent garder une tête claire et surveiller, parce que pendant les incendies qu`ils ont examiné à titre indicatif et peuvent être mises en service incendie, si la situation se présente.

Articles connexes