Description de chef adjoint des pompiers d`emploi

<p>Les personnes qui cherchent une position plus liée officier dans le service d`incendie et qui possèdent les qualifications souhaitées peuvent se tourner vers la position d`un chef adjoint des pompiers.

Description de large emploi

  • Un chef adjoint des pompiers, aussi appelé un chef adjoint des pompiers, sert directement sous et des rapports au chef des pompiers. Il sera nécessaire pour gérer administrative, lutte contre les incendies, la formation, les droits financiers et de recrutement.

Responsabilités

  • Vidéo: Coach pour l`oral de concours fonction publique et administrations

    Le chef adjoint des pompiers est responsable de la planification et de l`exécution de l`administration des incendies, la prévention, la communauté et les relations publiques, les services d`urgence (EMS), la suppression, la formation, le recrutement, l`entretien des appareils et équipements et l`entretien des installations.

    Des exemples spécifiques comprennent, mais sans s`y limiter: le développement et la gestion du budget, recrutement de personnel, l`élaboration de procédures normalisées d`exploitation (SOP), et le contrôle de la discipline possible aux professionnels, les techniciens et les employés en uniforme.



    Renseignez-vous auprès du service vous avez l`intention de travailler, car ils ont des devoirs spécifiques assignés.

Les candidats idéaux

  • Idéalement, la personne qui demande à ce poste aura l`expérience précédente de lutte contre les incendies, l`expérience de la gestion des urgences et occuper un poste de dirigeant élu ou affecté à un service d`incendie.

    Vidéo: La formation du gendarme adjoint volontaire

    Toutefois, les personnes qui présentent une demande doivent également posséder d`excellentes compétences en communication, la capacité de travailler seul et efficacement en groupe, et être en mesure de servir de médiateur entre le public et le ministère. , Ils apprécieront idéalement l`histoire des services d`incendie, ainsi que leur département.

    Ils doivent également avoir un niveau élevé de productivité et la capacité de conduire, même dans des situations extrêmement stressantes.

Qualifications requises

  • Bien que chaque département est différent, les exigences principales sont des antécédents criminels propre, l`expérience antérieure du feu et un permis de conduire valide dans l`état où elle a l`intention de travailler.

    Certains ministères exigent que le demandeur ait une maîtrise ou un grade d`associé un baccalauréat en soit Services d`incendie ou d`un autre domaine connexe, d`un deux ou un collège de quatre ans.

Certifications utiles

  • Pas tous les services exige que les certifications suivantes afin d`appliquer. Cependant, ils offrent candidats un avantage dans la sélection d`embauche.

    certifications spécialisées relèvent de ce qui suit: matières dangereuses opérations et de commandement des interventions, agent de sécurité incident, officier pompier I et II, je national de sapeur-pompier et II, technicien médical d`urgence (EMT) de base et au-dessus (intermédiaire ou paramédics) et de sauvetage technique.

Salaire projeté

  • Selon PayScale.com, le salaire prévu pour ce poste est à partir de 40 000 $ et plus vers 120 000 $, selon le nombre d`années dans la position.

Articles connexes