Les étapes d`un agent de police prend pour devenir chef

<p>Devenir un chef de la police prend de nombreuses années et de nombreuses promotions après la position initiale officier de patrouille. Parce que chaque département a un seul chef et que cette personne peut rester en position pendant de nombreuses années, un policier pourrait avoir besoin de passer à un autre département pour devenir chef.

Premier pas

  • Les policiers commencent leur carrière comme officier de patrouille pendant au moins deux ans, après quoi ils peuvent demander des promotions.

Classements



  • Les services de police ont des classements de type militaire, et une échelle de carrière typique pourrait inclure le déplacement jusqu`au grade de caporal, sergent, lieutenant, capitaine, chef adjoint ou chef adjoint et.

Premier poste de supervision

  • Un sergent de police est un poste de supervision de base et le premier rang où un officier peut devenir un détective. Les responsabilités augmentent avec chaque niveau suivant.

Skipping Classements

  • Les agents de police peuvent également passer au chef plus directement avec assez d`expérience, comme de lieutenant en chef, surtout si des personnes de rang supérieur ne veulent pas les responsabilités supplémentaires de devenir chef.

classifications

  • Les promotions sont définies comme une avance d`une classification de la fonction publique à une autre, comme sergent au grade de lieutenant. Les agents de police peuvent également se déplacer dans un classement, comme le sergent I et le sergent II pour un salaire plus élevé et des responsabilités supplémentaires.

Échelle de carrière

  • Faire progresser au chef prend habituellement de nombreuses années. Un officier peut passer cinq ans en patrouille, 10 ans comme sergent, cinq ans comme lieutenant, deux ans comme chef adjoint et enfin une promotion au chef de la police.

Articles connexes