Quels sont les devoirs d`un chef adjoint de la police?

<

Contenu

p>Dans un service de police, le chef adjoint de la police est la deuxième au chef. Comme le chef, les fonctions de chef adjoint sont en grande partie administrative et dans les relations publiques. Les rapports de chef adjoint directement au chef et effectue diverses tâches au sein du service de police et dans la plus grande communauté dans son ensemble.

remplacement Fonctions

  • Lorsque le chef de la police est absent, soit en étant en vacances, en voyage d`affaires ou même malade, le chef adjoint assume ce rôle et prend le commandement du service de police. En l`absence du chef, le député est responsable de prendre des décisions au jour le jour que le chef fait, assister à des événements publics au nom du chef et de parler aux médias à la place du chef.

Personnel



  • Dans les grands ministères, le chef adjoint de la police ne hands-on pas toujours avec ses officiers. Dans les petits départements, cependant, il est responsable de nombreuses questions relatives au personnel, y compris l`aide à l`embauche et le transfert des agents de police. En matière de discipline, le chef adjoint de la police a pour mission d`examiner les dossiers du personnel et peut jouer un rôle dans la suspension ou la cessation des agents de police.

Commendations

  • Lorsque les agents de police effectuent une tâche héroïque ou hors service, ils sont souvent reconnus avec une mention élogieuse. Le chef adjoint de la police est l`un des officiers qui examine et mentions élogieuses de prix. Commendations vont de sauver la vie d`une personne à la diffusion d`une situation dangereuse. Dans tous les cas, le chef adjoint lit des rapports sur l`agent en question et examine les témoignages de ceux qui sont impliqués dans la situation. Si une mention élogieuse est justifiée, il présente l`officier avec un certificat, une plaque ou un autre prix devant ses pairs.

Relations publiques

  • Chaque service de police cherche à améliorer ses relations avec le public, et dans de nombreux départements, le chef adjoint de la police est chargée de ce rôle. Elle assiste aux réunions communautaires au nom du service de police pour rencontrer les résidents locaux et entendre les préoccupations et les questions de police. Elle est également un conférencier invité aux écoles et aux organismes de services et domaines appels des médias qui cherchent un commentaire officiel de la police sur des questions importantes.

Articles connexes