La différence entre un chef de la police et un shérif

<p>Un chef de la police et un shérif semblent comme des positions similaires. Ils ont tous deux sont en charge d`un corps d`agents d`application de la loi. Les différences viennent lors de l`examen du champ d`application, les droits spécifiques et la nature des deux positions. Les deux officiers sont chargés de faire respecter la loi, mais ils vont à ce sujet de différentes façons.

Rendez-vous

  • Un shérif est élu par les électeurs inscrits de son comté. Tous les habitants de toutes les villes dans le comté de voter pour obtenir le shérif. Les chefs de police ou les commissaires diffèrent de façon importante: Ils sont nommés à leur poste par un maire ou le conseil municipal. Les habitants d`une ville avec une force de police ne reçoivent pas de choisir le chef de cette force de police. Ils ne choisissent le shérif.

Autorité

  • Vidéo: JT Ortm de 20h du 12 Décembre 2013



    Étant donné que le shérif est un fonctionnaire élu, son allégeance est strictement à l`électorat. Ils sont le groupe de personnes qui l`ont mis dans le travail, et venir la saison des élections, ce sont eux qui peuvent choisir un autre pour le remplacer. Un chef de la police doit son allégeance non pas aux citoyens qu`elle dessert, mais au maire de sa ville et le conseil municipal qui vote et décide des questions relatives à son ministère. Cela ne veut pas dire que le chef de la police ne sert pas sa communauté de façon importante, mais juste que son travail ne dépend pas de garder les constituants heureux.

Juridiction

  • Vidéo: Égypte : 5 ans après la révolution, la désillusion ?

    Vidéo: Bob Marley - I Shot The Sheriff

    Un chef de la police est responsable de la force de police pour une ville spécifique. Le chef de la police à New York ou San Francisco supervise toutes les affaires liées à la police strictement dans cette ville. Un shérif supervise un comté entier, y compris toutes les villes dans le comté. Un shérif peut entrer dans une ville dans son comté et faire une arrestation ou citer un délinquant. Un chef de la police ne peut pas quitter sa ville et de maintenir ce niveau d`autorité.

Fonctions

  • Pour aider à superviser un comté entier, le shérif nomme députés. Ces députés sont des officiers formés et sont nommés politiques au lieu d`une aide régulière embauché. Un chef de la police engage des agents de police pour l`aider à maintenir l`ordre dans sa ville. Les deux agents de police et les adjoints du shérif sont hautement qualifiés responsables de l`application de la loi. Un shérif gère également toutes les prisons du comté, est responsable de la sécurité du palais de justice et est responsable du transfert de tous les documents liés à comté civil. Un chef de la police gère juste son service de police. Ceci est également une position importante que l`embauche d`agents, la gestion du budget du département, l`affectation des agents et des rapports au maire et le conseil municipal font partie des fonctions d`un chef.

Articles connexes