Exigences d`un shérif en Géorgie

<span>
Géorgie shérifs ont des exigences de qualification minimales et une large autorité juridictionnelle.
Géorgie shérifs ont des exigences de qualification minimales et une large autorité juridictionnelle. (Image: Zedcor / PhotoObjects.net À PART ENTIÈRE / Getty Images)

Shérifs en Géorgie sont l`un des quatre officiers au niveau du comté qui tirent leurs pouvoirs de bureau par la constitution en Géorgie. Les autres sont commis à la cour supérieure, le juge et le commissaire de l`homologation fiscale. Les commissaires du comté sont mentionnés dans la constitution et investis de certains pouvoirs, mais ils sont aussi responsables devant les autorités du comté d`administration, notamment la commission même sur laquelle ils sont assis. Géorgie shérifs doivent répondre à des critères de qualification établi par l`État qui sont contenues dans la loi de constitution ou de l`État.

Éducation Expérience

La seule exigence éducative de l`État pour devenir un shérif en Géorgie est de posséder un diplôme d`études secondaires ou un niveau d`éducation équivalent reconnu par le Conseil des normes agents de la paix en Géorgie et la formation, communément appelé POST. Cette exigence est contenue dans le chapitre 8, titre 35 du Code officiel de la Géorgie, annotés. POST est l`organisation de surveillance créé par l`État qui établit et applique les lignes directrices de formation pour les agents de la force publique et la Géorgie qui tire ses pouvoirs du même chapitre 8, 35 Titre loi de 1970. Code article 35-8-10 stipule également qu`un shérif doit être un agent de la paix recommandé ou certifié, ou que, au moment d`assumer le bureau du shérif, il satisfaire aux exigences-agent de la paix établies par la poste. Le shérif doit également passer un examen écrit.

État shérif Lois de qualification



En plus des exigences d`éducation et de l`expérience, un shérif en Géorgie doit être d`au moins 18 ans et doit être un citoyen des États-Unis. Il doit aussi ne pas avoir été reconnu coupable d`un crime pour lequel il aurait été emprisonné, ni avoir été reconnu coupable de délits assez pour signifier un modèle de mépris de la loi, à l`exclusion des infractions à la circulation. Il doit fournir des empreintes digitales afin que le Bureau d`enquête sur la Géorgie et le Federal Bureau of Investigation peut procéder à une vérification des antécédents criminels, et il doit posséder « bonne moralité ». Il doit fournir des histoires de séjour et de travail écrit. Un entretien oral avec le comté conseil d`administration doit être rempli et il doit se soumettre à un examen physique.

Lois électorales Etat

Article IX, Section I de la Constitution stipule que la Géorgie shérifs « sont élus par les électeurs de leurs comtés respectifs pour une durée de quatre ans et ont les qualifications, les pouvoirs et les devoirs prévus par la loi générale. » La Constitution ne place pas de limites sur le nombre de mandats qu`un shérif peut servir, en précisant seulement qu`un shérif qui atteint 75 ans et a servi 45 ans ou plus est automatiquement reconnu comme le titulaire du poste d`honneur émérite shérif de l`État de la Géorgie.

Fonctions

La Géorgie a 159 comtés, dont 147 ont des services complets, le bureau du shérif indépendant et dont 12 ont une forme de service de police du comté responsable devant les fonctionnaires du comté. Les shérifs sont les principaux responsables de l`application de la loi dans leurs comtés respectifs. Ils ne sont pas subordonnées à l`autorité politique ou législative du comté, dont les pouvoirs de la Constitution en Géorgie, et les employés qui travaillent pour le shérif le font à sa seule discrétion. Shérifs fonctionnent les prisons, assurer la sécurité des tribunaux, servir des documents civils et exécuter les mandats d`arrêt. Ils fournissent les principales fonctions d`application de la loi dans les régions non constituées d`un comté et peuvent conclure des contrats avec des villes ou d`autres municipalités pour fournir des services d`application de la loi dans les zones constituées. Les shérifs ont application de la loi dans tout l`État et la compétence de poursuite.

Articles connexes