Comment devenir un notaire public en Géorgie

<

Contenu

p>La première étape pour devenir un notaire public est la Géorgie remplir et de soumettre une demande au greffier de la Cour supérieure. Des frais et un serment sont nécessaires avant que votre demande est confirmée.

étapes de base

  • Il n`y a pas exigences minimales de formation pour devenir un notaire en Géorgie. Si vous voulez la formation, cependant, une formation en ligne gratuite sur le droit notaire Géorgie est fourni, selon le site de l`Autorité coopérative des greffiers Cour supérieure Géorgie. Les frais pour devenir un notaire une fois que votre demande est approuvée est de 37 $ à partir de 2015. Après avoir reçu un certificat de nomination, un nouveau notaire est tenu d`acheter son propre sceau notaire d`un magasin d`alimentation.

Facteurs de qualification supplémentaires

  • Pour être admissible à l`approbation en tant que notaire Géorgie, vous devez également répondre à quelques exigences de base. Les notaires doivent avoir au moins 18 ans de résidents américains anciens et juridiques. Vous devez également vivre, travailler ou faire des affaires dans votre comté d`application. Un numéro de téléphone de travail et la maîtrise de l`expression écrite et orale en anglais sont également nécessaires. Une licence notaire révoqué ou suspendu dans un autre État vous empêche d`être admissible en Géorgie.

Articles connexes