Devenir un notaire en Alabama

<p>Devenir un notaire public coûte Alabama moins de 100 $, et les notaires Alabama sont autorisés à gagner de l`argent pour l`exercice de leurs fonctions notariales. Une fois nommé, vous pouvez facturer 5 $ pour tous les actes notariés effectués au cours de votre mandat de quatre ans. Si vous êtes un résident de l`Alabama, au moins 18 ans et peut lire et écrire l`anglais, vous êtes admissible à demander une commission de notaire Alabama.

Processus de demande et exigences d`obligations



  • Pour commencer le processus de demande, veuillez communiquer avec le juge d`homologation de votre comté, le fonctionnaire Alabama habilité à nommer des notaires publics. Demander une demande notaire public Alabama et demander si le juge de l`homologation permet aux candidats de présenter des demandes par la poste, ou si elles doivent présenter une demande en personne. L`étape suivante consiste à acheter une obligation de notaire 25 000 $, ce qui coûte généralement environ 50 $. Courrier ou remettre au juge de l`homologation rempli de demande Alabama notaire, la preuve que vous avez acheté le lien notaire requis, une preuve de résidence dans votre comté et les frais de demande du juge. Les frais d`inscription varient selon le comté, mais ils vont de 11 $ à 25 $.

Approbation et délivrance de la Commission

  • Le juge de l`homologation examinera votre demande pour l`exhaustivité, la preuve de votre achat d`obligations 25 000 $ notaire et le paiement des droits exigés. Si ces éléments ont été remplies, le juge émettra votre commission notaire et vous informer et le secrétaire d`Etat de l`Alabama de votre nomination au bureau du notaire public.

Étape finale critique

  • lois notariaux Alabama exigent qu`un notaire nouvellement mis en service doit acheter un sceau Alabama de bureau, qui à compter de la date de publication peut être obtenue pour aussi peu que 12 $.

Articles connexes