Comment devenir un notaire en Caroline du Sud

<p>Pour devenir un notaire public en Caroline du Sud, vous devez être un citoyen des États-Unis, au moins 18 ans et résider en Caroline du Sud. Vous ne pouvez pas avoir des ordonnances médicales que vous déclarez mentalement incapable, et vous ne pouvez pas avoir été reconnu coupable d`un crime, sauf si vous avez servi la phrase entière, y compris la probation ou de libération conditionnelle, selon la Société américaine des notaires. Les candidats doivent être capables de lire et écrire en anglais. En Caroline du Sud, vous devez être un électeur inscrit à demander à devenir un notaire public.

Remplissez la demande

  • Visiter le Caroline du Sud Secrétaire d`État site web et télécharger et imprimer la demande notaire public. Tapez ou imprimer lisiblement toutes vos informations dans les champs obligatoires. Si vous ne connaissez pas votre numéro d`inscription des électeurs, communiquez avec votre bureau d`enregistrement des électeurs du comté ou de l`enregistrement du comté et de la Commission électorale pour obtenir le numéro.

Présentez votre demande notariée

  • Vidéo: Meeting ProStaff Delalande - 2017

    Vidéo: The Great Gildersleeve: The First Cold Snap / Appointed Water Commissioner / First Day on the Job



    Prenez votre application à un notaire public actuellement nommé en Caroline du Sud et signer la demande devant elle. Elle doit certifier l`application.

Fixer les frais

  • À compter de la date de publication, vous devez joignez un chèque ou un mandat de 25 $ à votre application. Faire l`ordre de chèque ou mandat payable au « secrétaire d`État ».

Envoyez la demande à votre bureau de la délégation du comté

  • Envoyez votre demande notariée à votre bureau de délégation du comté pour obtenir les signatures requises. La plupart des adresses de la délégation du comté sont inscrites à la demande. Si le vôtre est pas, l`envoyer à: Caroline du Sud Chambre des représentants, P.O. Box 11867, Columbia, Caroline du Sud 29211-1867. Laisser deux à six semaines de traitement. Votre bureau de comté de la délégation transmettra la demande et les frais au secrétaire du bureau de l`Etat, après avoir vérifié votre nom avec le comité des élections.

Recevez votre Commission et obtenir un timbre

  • Attendez-vous à la secrétaire du bureau de l`Etat à envoyer votre commission notaire public une semaine après réception de votre demande correctement exécutée. Ne pas exercer des fonctions de notaire avant de recevoir votre lettre de commission et ont un timbre d`encre ou un joint de gaufrage fait. Il pourrait prendre plusieurs semaines pour une société d`impression pour rendre votre sceau. Votre lettre de commission expliquera les exigences de timbre. Une commission notaire Caroline du Sud est valable pour 10 ans.

Articles connexes