Combien ça coûte pour devenir un notaire?

<p>Un notaire public est titulaire d`un poste de confiance et d`honnêteté, parce que le pouvoir est sur endued cette personne à accepter la responsabilité de certaines opérations portant sur la loi et l`identification. Le coût d`être un notaire public varie en fonction de l`état que vous vivez in- Cependant, il y a des frais de base que vous pouvez vous attendre à payer avant de devenir un notaire.

Vérification des antécédents

  • Dans la plupart des États, vous ne devez pas payer pour une vérification des antécédents. Sur la plupart des applications de notaire, une personne est demandé s`ils ont déjà commis un crime ou un délit. Si la personne a une infraction criminelle, il pourrait disqualifier ou l`empêcher ou lui d`être un notaire public. Pour les États qui ne vérifient les documents publics, il est généralement fait donc sans frais. La meilleure règle est de vérifier avec une association notaire public de l`Etat ou le bureau secrétaire d`Etat pour les frais de fond et de procédures dans votre état particulier.

Les frais d`inscription et cours

  • Vidéo: Mission notaire : un divorce à l`étude

    Vidéo: Clerc de notaire



    Dans certains états, vous devez payer des frais et assister à un cours de formation avant de devenir un notaire. Par exemple, l`État du Nevada exige un individu de suivre un cours de 8 heures pour devenir un notaire. Ces frais de programme est de 25 $ pour l`application et 45 $ pour le cours. Dans de nombreux États, les frais d`application et de cours varient. L`Association nationale des notaires a une liste d`états et leurs exigences concernant les frais d`inscription et de cours.

Exigences de cautionnement et coûts

  • Vidéo: Quels sont les revenus d`un notaire? La non-réponse du Conseil supérieur du notariat

    Il y a un coût pour les personnes dans le domaine notaire public à assembler. Ce lien notaire est de protéger le public au lieu de l`agent notaire pour le passif ainsi que la valeur monétaire de couverture sur les réclamations déposées contre le notaire pour tout type de négligence. Selon l`Association nationale notaire, la plupart des notaires demander la protection de cautionnement de base pour couvrir les risques potentiels. La couverture des obligations de cautionnement de base moyen commence à 5 000 $, qui peut être calculé en une prime d`émission annuelle de près de 100 $.

Considérations d`assurance

  • L`assurance erreurs et omissions est obligatoire pour un notaire public. Tous les États exigent des gens qui travaillent dans ce domaine de carrière pour mener à bien les polices d`assurance erreurs et omissions appropriées pour leur service notaire avec un montant raisonnable de la couverture. Selon l`Association nationale notaire, le coût d`assurance annuel moyen pour la couverture recommandée jusqu`à 100 000 $ se situe entre 100 $ à 150 $.

Les coûts globaux

  • Vidéo: La Chambre des Notaires des Notaires de Paris : le parcours d`un notaire

    Les coûts liés à devenir un notaire public dépend de votre état de résidence. Selon la Société des notaires américains, une personne peut s`attendre à passer dans la gamme de 200 $ à 500 $ pour commencer leur pratique notariale. La meilleure façon d`économiser de l`argent est d`acheter un "package notaire" d`un organisme public notaire certifié avec des forfaits d`adhésion qui couvrent les coûts initiaux d`être un notaire public.

Articles connexes