Le coût moyen pour un cautionnement Notaire au Texas

<p>Un notaire public au Texas sert à authentifier les documents, assermenter personnes pour les dépôts et servir de témoin pour la signature des contrats légalement contraignants. Pour obtenir un rendez-vous notaire public au Texas, l`État exige que les candidats de remplir un formulaire d`inscription, payer une redevance et fournir une preuve d`une obligation.

Coût moyen

  • Vidéo: Calling All Cars: Ghost House / Death Under the Saquaw / The Match Burglar

    Le coût moyen d`un cautionnement notaire public au Texas se situe entre 100 $ à 300 $. Le prix de la caution, en moyenne, est d`environ 1 à 3 pour cent de la liaison totale. Parce que le Texas exige que les notaires d`avoir au moins un lien 10 000 $, le prix se situe généralement dans cette fourchette. Les frais pour un cautionnement est généralement payé à l`avance, et non en plusieurs versements.

Considérations sur les obligations



  • Bien que le cautionnement moyen au Texas coûte entre 100 $ et 300 $, votre prix d`obligations pourrait être plus élevé en fonction de vos antécédents de crédit et votre pointage. Les personnes ayant un excellent dossier de crédit et votre pointage de crédit élevé sont en mesure d`acheter des obligations de cautionnement au taux le plus bas offert. Si vous avez un mauvais crédit ou une histoire des obligations de crédit cassés, une société d`obligations pourrait vous facturer le taux le plus élevé possible ou demander une grande partie de l`obligation d`être « payé » pour. Par exemple, si vous avez pris une caution de 10.000 $ au Texas, vous pourriez être invité à fournir 2 500 $ dès le départ.

Lois Bond

  • Selon le secrétaire d`Etat du Texas, un notaire éventuel doit tourner dans la preuve de son cautionnement avec sa demande de notaire, Formulaire 2301. En 2011, le montant des obligations minimum l`Etat accepte pour les notaires est 10 000 $. Il n`y a pas de lois en ce qui concerne la liaison maximale que vous pouvez acheter. Tant que vous fonctionnez en tant que notaire au Texas, vous devez avoir un cautionnement. Lorsque vous renouvelez votre commission notaire, vous devez à nouveau la preuve de votre cautionnement au secrétaire du bureau de l`Etat.

Objectif

  • Texas exige des cautionnements de ses notaires pour protéger les consommateurs contre l`activité frauduleuse qui pourrait se produire lorsqu`un notaire signature prendra son. Par exemple, si un notaire timbres en connaissance de cause son nom à un contrat non valide, l`une des parties en cause pourraient subir une perte financière. La caution est destinée à couvrir cette perte potentielle.

Articles connexes