Quels sont Devoirs notaire d`emploi?

<

Contenu

p>Un notaire public est un fonctionnaire autorisé d`un Etat qui peut faire prêter serment et peut être délégué en tant que témoin officiel lors de la signature des documents importants pour prévenir la fraude. Des institutions telles que les banques et les cabinets d`avocats, qui traitent dans les transactions immobilières financières ou immobilières, ont souvent recours à des notaires publics. Les fonctions varient selon toutefois implantation juridique, tous les notaires publics doivent passer une vérification des antécédents et de l`examen de l`état.

Témoin

  • Un notaire public fait office de témoin officiel lors de la signature des documents juridiques importants.

Authenticité



  • Un notaire public doit vérifier les noms et les identités des parties impliquées dans la signature d`un document et atteste de ces identités en sa présence. licence, certificat de naissance ou un passeport sont des formes acceptables d`identification.

Enregistrements

  • Les notaires doivent tenir un registre des documents qu`il a certifiés dans un registre public.

Joint

  • Un joint en relief ou du timbre est utilisé par le notaire public de vérifier sa présence au moment où les documents ont été signés. La plupart des notaires publics reçoivent un numéro d`identification unique afin d`éviter l`utilisation frauduleuse du sceau.

Idées fausses

  • La signature témoin d`un document par un notaire public ne fait pas automatiquement un document juridique et vrai. Le document peut encore être frauduleux. Un notaire public ne peut pas préparer des documents juridiques ou dispenser des conseils juridiques, à moins qu`il est aussi un avocat autorisé.

Articles connexes