Certification des documents notaire

<p>Les notaires sont souvent appelés à certifier les copies des documents originaux et de fournir proff d`authenticité pour ces documents. Cette demande est souvent très difficile, d`autant plus que tous les documents ne peuvent être copiés et certifiés par le notaire public. Il est important que les notaires de connaître les règles régissant les documents peuvent être certifiés de cette manière.

Qu`est-ce que copie de certification?

  • certification de copie fait référence à un notaire public de vérifier qu`une copie d`un document original est une copie authentique de l`original. Des documents tels que les passeports, les cartes d`identité, et les dossiers scolaires officiels sont parmi les types de documents demandés à certifier. Cependant, tous ces documents peuvent être certifiés par le notaire public. Certains documents sont limités d`être certifiés par le notaire public. Ces documents ont souvent un filigrane distinctif qui est visible lors de la copie. Le notaire doit vérifier que les documents contenant cette marque peuvent être copier certifiés.

Documents à diffusion restreinte de la certification

  • Vidéo: LES EXPERTS BANQUE - Certification SDG OPCVM



    Les notaires sont interdit de copier des documents qui sont considérés comme dossier public ou sont déposés dans un tribunal. Ces documents comprennent des copies officielles de certificats de naissance, les actes de décès et des licences de mariage. Les notaires sont également interdits de certifier les copies des documents scolaires tels que les relevés de notes officiels. Il est également illégal de certifier des copies des documents d`immigration ou des documents relatifs au statut de visa citoyenneté ou à l`étranger. Des copies certifiées conformes de ces types de documents doivent être reçus de l`endroit où le document est enregistré pour protéger l`intégrité du document original. bureaux directeurs pour ces documents ont des processus en place pour fournir des copies en cas de besoin. Un notaire doit refuser de certifier une copie de tout document restreint.

Les lois de l`État et la certification copie

  • Les notaires devraient également être au courant des lois de l`État interdisant la copie et la certification de certains documents d`état. Certains États ne permettent pas de certifier les notaires tous types de documents. Le notaire doit se familiariser avec les lois de cet État pour empêcher la violation d`une des lois de l`État. Les informations relatives à ces restrictions peuvent être obtenues auprès du secrétaire du bureau de l`Etat où la commission notaire a été obtenu.

vérification de l`authenticité

  • Avant de certifier tout document, le notaire doit examiner le document original et assurer que le document à certifier est en effet une réplique de l`original. Si le demandeur présente une copie d`un document, le notaire doit assumer automatiquement la copie est authentique. Pour la protection du notaire, doit être présenté le document original à titre de comparaison. Si le présentateur n`a pas le document original, le notaire peut refuser de certifier la copie. Une fois que le document a été vérifié comme une véritable copie, le notaire peut apposer soit un sceau ou d`un certificat attestant l`authenticité du document, ainsi que le sceau officiel du notaire. Contrairement à des déclarations sous serment et d`autres types de documents notariés, des copies certifiées conformes ne nécessitent pas la signature du demandeur.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires

  • Vidéo: Acheter faux passeport Européen

    Vidéo: Le Certificat Electronique

    Vidéo: How To Video DFA Authentication (Red Ribbon) Tutorial

    Notaires à la recherche d`informations supplémentaires sur le document copie et la certification peuvent visiter le site Web de l`Association nationale notaire à nationalnotary.org. Les notaires peuvent également communiquer avec l`Association nationale notaire pour obtenir des conseils en appelant 800-US NOTAIRE (800-876-6827).

Articles connexes