Puis-je Légaliser un document d`un autre État?

<span>

Vous pouvez authentifiera les documents d`un autre Etat, mais vous ne pouvez pas vous authentifier les documents quand êtes dans un état autre que l`État que vous nommé un notaire. Contrairement à la croyance commune, un notaire ne signe pas un document juridique pour attester de sa légalité. Un notaire sert simplement comme témoin à la signature de la personne qui a signé le document.

Règles de l`État



Les États individuels plutôt que le gouvernement fédéral nomme les gens à travailler comme les notaires. Les activités des notaires sont régies par les lois de l`état de la nomination. Un notaire peut faire prêter serment, prendre des affirmations et le témoignage de documents juridiques. Le notaire a un timbre qui comprend le nom de l`Etat qui a nommé le notaire et le comté dans lequel le notaire exerce ses activités. Un acte notarié implique le marquage notaire, signer et dater un document juridique après avoir identifié les parties qui ont signé le document ou ont prêté serment.

interdictions

Les lois des États interdisent les notaires de notarizing certains documents. Vous ne pouvez pas authentifiera un document pour témoigner votre signature ou la signature d`un membre de la famille ou un proche parent. Vous ne pouvez pas Légaliser un document lorsque vous êtes dans un état différent, même si le document a été écrit dans votre état. Vos pouvoirs de notaire fin lorsque vous traversez les lignes d`état, donc si vous reloger dans un nouvel état, vous devez demander au gouvernement de cet État pour un nouveau rendez-vous notaire.

Responsabilité

Vidéo: La légalisation du cannabis en France - Cyrusly

Vidéo: MÉLENCHON : «FRANÇOIS FILLON VEUT DÉTRUIRE L`ÉTAT»

Vidéo: IMPACTANTE

Articles connexes