un notaire peut se marier avec quelqu`un en Géorgie?

<

Contenu

p>Titre 19 du Code Géorgie régit les lois relatives au mariage, y compris qui peut légalement solenniser, ou officient, un mariage donné. Seuls trois États ont adopté des lois permettant un notaire public à arbitrer les mariages. La Géorgie est pas un d`entre eux.

Qui peut en Géorgie Mariages arbitrer

  • Selon l`article 19-3-30 du Code Géorgie, seules certaines parties peuvent arbitrer les mariages au sein de l`État. Ceux-ci comprennent des magistrats, des ministres, des responsables religieux autorisés par leurs sociétés religieuses à célébrer des mariages, des enregistreurs de ville et juges, y compris au niveau de l`État et fédéral.

Notaire

  • Selon la Division de la Floride des sociétés, notaires publics sont autorisés à célébrer les rites de mariage dans trois États: la Floride, la Caroline du Sud et dans le Maine. En Floride, la licence de mariage doit être récupéré par un fonctionnaire autorisé avant que le notaire public peut effectuer le mariage.

Voulez-vous de l`autorité

  • Section 19-3-42 du Code Géorgie stipule que si deux parties sont mariés de manière où tous les aspects sont légales, sauf que le fonctionnaire solenniser le mariage est pas autorisé à le faire, le mariage est toujours valable tant que les parties ont cru ce fut un mariage légal à l`époque. Par conséquent, si un notaire public marie deux personnes en Géorgie, leur mariage est valide si les partenaires se mariant ne savaient pas qu`il était illégal.

Articles connexes