Comment obtenir une licence pour effectuer une cérémonie de mariage en Californie

Si vous`re a religious leader, you can officiate weddings in California.
Si vous êtes un chef religieux, vous pouvez officient des mariages en Californie. (Image: Comstock / Comstock / Getty Images)

La loi californienne ne vous oblige pas à obtenir une licence spéciale pour les mariages officient. Au lieu de cela, vous devez être un ministre, un fonctionnaire élu ou un juge. Pas de certification spéciale est nécessaire, bien que les emplois eux-mêmes peuvent avoir de l`éducation par requirements- exemple, postes de juge exigent un diplôme de droit, et les ministres ont besoin d`un diplôme d`études du séminaire.

Devenir un ministre sous licence par une église ou un autre groupe religieux organisé. Pour certaines religions, cela peut nécessiter un diplôme universitaire avancé. La loi californienne permet un prêtre, ministre ou rabbin de toute confession à arbitrer les mariages. L`officiant doit avoir au moins 18 ans, mais il peut être hors de l`état aussi longtemps qu`il est un chef religieux. Vous pouvez obtenir un permis de ministre en ligne à partir de sites de coordination tels que la communion ecclésiale américaine ou Universal Life Church - la loi californienne ne fait pas de distinction entre les ministres à temps plein et d`autres chefs religieux, tant que vos informations d`identification peuvent être vérifiées si des questions se posent. Californie ne vérifie pas les informations d`identification de mariage officiants- qui est le travail du couple heureux.



Se présenter aux élections en tant que juge ou demander un poste de juge nommé. Californie permet aux juges fédéraux, d`État et de comté pour les mariages officient. De nombreux exigent un diplôme de juge de droit. Les juges retraités peuvent continuer à diriger les mariages après leur retraite de ses fonctions.

Se présenter aux élections pour un poste de ville ou du comté, comme maire, commissaire ou greffier du tribunal. Vous conserverez la possibilité d`arbitrer les mariages après la fin de votre mandat.

Course à la législature de l`État ou le Congrès. fonctionnaires de l`Etat et des représentants du Congrès peuvent arbitrer les mariages alors que dans le bureau, mais pas après leur mandat prend fin.

Articles connexes