un ministre peut Ordonné célébrer les mariages dans des États différents?

<p>Il y a une séparation distincte entre l`Église et de l`État aux États-Unis. Personne ne organe directeur dicte la capacité d`un ministre ordonné à célébrer des mariages dans un état spécifique. Chaque État traite ce statut officiel différemment. Un ministre ordonné est certainement en mesure d`effectuer des cérémonies de mariage dans l`état dans lequel il est inscrit, comme son église est là. Par ailleurs, le ministre doit prendre contact avec l`Etat directement.

Documentation officielle



  • Un ministre peut partager un lien personnel avec une jeune mariée et le marié qui veulent lui pour effectuer leur cérémonie de mariage. Le mariage pourrait ne pas être tenue à l`état de leur inscription, et le ministre pourrait vouloir accompagner le couple à un autre état pour la journée spéciale. Dans ce cas, le ministre doit veiller à ce que sa documentation officielle est en cours et à jour. Par exemple, son inscription en tant que ministre ordonné pour son état, congrégation ou société religieuse montrera son appartenance à l`église et son dévouement au processus.

Les lois de l`État

  • Vidéo: Les fondements philosophiques de Marine Le Pen [sous-titres français]

    Vidéo: LES DESSOUS DE LA LOI, Mariage pour tous : la bataille au Sénat

    Une fois la date de mariage a été confirmée, le ministre ordonné doit communiquer avec le service de cet État qui est responsable de l`octroi de la licence de mariage ou d`autres documents. Il doit présenter sa propre documentation pour demander la reconnaissance dans l`État comme officiant de mariage. De nombreux États américains permettent aux ministres ordonnés d`effectuer des cérémonies sans documentation supplémentaire requise. D`autres États exigent des processus spécifiques, tels que les licences dans cet état, des lettres de soutien pour leurs services, et l`enregistrement avec leur organe directeur.

licences supplémentaires

  • Vidéo: A MERMAID From HELL Washes Up In CHURCH!

    Certains Etats, dont New York et dans le Nevada, exige que le ministre ordonné de devenir une licence conformément à leurs lois avant de pouvoir procéder à une cérémonie de mariage. Chaque Etat dispose d`un organe directeur responsable de l`octroi officiants de mariage leurs licences. Le ministre doit se conformer à leurs lois pour célébrer le mariage dans cet état. Il pourrait y avoir des frais pour ce processus d`autorisation.

    Vidéo: % HISTORIA

Articles connexes