Comment ministre un mariage

Le ministre de mariage est l`un des emplois les plus importants dans le processus de mariage --- le ministre est chargé de ramener le couple dans le sacrement du mariage. Si vous souhaitez un mariage ministre, vous ne devez pas être un prêtre ou d`une figure religieuse. Pour ministre un mariage, vous devez suivre un cours spécial qui vous certifie pour effectuer une cérémonie de mariage qui est légalement obligatoire.

  • Participer à un cours, que ce soit en ligne ou par l`intermédiaire d`une organisation religieuse, pour devenir un ministre ordonné. Ceci est une étape cruciale parce que l`échec de devenir légalement ordonné peut entraîner le mariage est illégal --- vous ne voulez pas ruiner un mariage parce que vous ne parvenez pas à prendre les mesures appropriées à devenir ordonné.



  • Contactez l`autorité dans votre région qui gère les licences de mariage et demander ce que le ministre qui effectue la cérémonie est tenue de le faire. En fonction de l`état dans lequel vous vivez, il y a diverses exigences pour le ministre. Certains États exigent que le ministre d`avoir un diplôme de coordination, alors que d`autres États exigent simplement que le ministre soit ordonné, et aucune documentation supplémentaire est nécessaire.

  • Effectuer la cérémonie de mariage pour légaliser le mariage. Pour légaliser le mariage, le ministre doit inclure la déclaration d`intention. Au cours de cette déclaration, les participants doivent répondre et accepter les conditions du mariage. Ceci est connu comme la partie du mariage « I Do » et signifie que les deux parties sont prêts à se joindre au mariage.

  • Signez la licence de mariage. Une fois que la cérémonie a été remise, le ministre doit valider le mariage avec sa signature, ainsi que les signatures d`un témoin et le couple étant marié. Le ministre doit envoyer le certificat au bureau du greffier du comté de l`avoir validé.

Articles connexes