Comment embaucher un Célébrant non religieux

<

Contenu

p>Pour votre cérémonie de mariage non religieux, choisir un officiant qui est certifié conformément aux lois de l`État, comme un greffier du comté, juge de paix, maire, ou un officiant associé à une organisation non religieuse au sein de votre communauté. Vous pouvez également choisir un ministre non confessionnel qui répondre à vos souhaits et officient sans l`utilisation de la cérémonie religieuse ou texte.

Où regarder

  • Vérifiez vos boutiques de mariage locales pour un juge de paix et les ministres non confessionnelles. Vous pouvez également communiquer avec votre bureau local du gouvernement pour un juge de paix dans votre région ou demandez à votre planificateur de mariage pour une liste des officiants disponibles. Observez officiants à des mariages non religieuses des amis, et demander à la mariée et le marié pour un renvoi. Contacter l`Union éthique américaine ou votre Ethical Union locale ou Société Humaniste pour célébrants qui officient lors des cérémonies non religieuses.

Que souhaitez-vous savoir

  • Vérifiez auprès de votre bureau de licence de mariage local, qui est au sein de votre gouvernement local, pour les aspects juridiques applicables aux officiants. Par exemple, certains fonctionnaires du gouvernement peuvent se marier en dehors d`un bureau officiel, mais les règles peuvent varier d`un État à l`autre. Réservez vos six mois à un an officiant avant votre mariage pour être certain que son horaire le permet. Posez des questions concernant le discours ou le sermon de l`officiant, et si vous et votre partenaire peut participer en ajoutant vos propres vœux, lectures, musique, poésie ou un thème à la cérémonie.

Articles connexes