Colorado loi sur Officiating une cérémonie de mariage

<p>Les cérémonies de mariage peut être aussi simple ou complexe que les souhaits de couple de se marier. Les vœux, aussi, peut être traditionnelle ou écrite par le couple pour une touche plus personnelle. Bien qu`une grande partie de la cérémonie est flexible, les règles relatives à l`officiant ne sont pas. Seuls certains membres de la communauté sont en mesure d`effectuer des cérémonies de mariage dans le Colorado.

Les parties à marier

  • Le Colorado est le seul Etat qui permet aux parties de se marier (la mariée et le marié) pour officier leur propre cérémonie. Cette procédure est effectuée sans formalités administratives, comme les deux signent simplement leur nom sur la ligne de l`officiant. Non seulement cela économiser un peu d`argent, il donne également un aspect intensément prête personnel au jour du mariage. Les couples reviennent alors la licence à l`enregistreur de comté, tout comme un officiant ferait normalement. En outre, les couples peuvent choisir d`avoir un maître non ordonné des cérémonies dire leur mariage, mais encore signer eux-mêmes permis que les officiants.

Les juges



  • Dans l`état du Colorado, tous les juges peuvent arbitrer les cérémonies de mariage. Ils sont capables de le faire à travers l`État, comme leur capacité à le faire est pas liée à leur pays de résidence ou de la pratique. Juges retraités peuvent également effectuer des cérémonies de mariage aussi longtemps après la retraite comme ils le souhaitent.

Les magistrats et les fonctionnaires publics

  • magistrats de la Cour sont admissibles à arbitrer les mariages, comme les membres retraités de cette profession. En outre, de nombreux fonctionnaires sont également en mesure de célébrer des mariages, mais ceux qui remplissent les conditions requises varient d`un État. Par conséquent, il est préférable de vérifier auprès de votre greffier du comté pour obtenir une liste de ceux qui sont disponibles pour présider les mariages dans votre région.

Célébrants de mariage

  • Ceux qui ont le pouvoir de célébrer des mariages en raison de leur statut dans une communauté religieuse américaine ou autochtone sont également légalement autorisés à célébrer des mariages dans le Colorado. Cela comprend les membres du clergé de toute confession religieuse et les chefs de tribus. La cérémonie de mariage doit être menée selon les traditions de cette église ou communauté pour qu`elle soit considérée comme valide, bien que les modes reconnus par la communauté sont acceptables.

Articles connexes