Comment signer un certificat de mariage After the Wedding

Vous devez faire une demande de licence de mariage dans le comté où vous avez l`intention de se marier avant le mariage. Une fois que vous avez votre licence de mariage, vous pouvez avoir votre cérémonie de mariage dans ce comté après la période d`attente requise a été atteint et aussi longtemps que la licence de mariage est toujours valable. Après votre cérémonie de mariage, le certificat de mariage doit être signé pour valider votre mariage. Faire une erreur dans ce processus pourrait annuler votre mariage.



  • Rencontre avec votre officiant et au moins deux témoins - généralement la demoiselle d`honneur et le meilleur homme - directement après la cérémonie de signer le certificat de mariage. Organiser à l`avance si toutes les parties sont présentes.

  • Signer le certificat de mariage en utilisant le nom qui apparaît sur la licence de mariage, pas votre nouveau nom de femme mariée. La mariée et le marié ont tous deux signer le document.

  • Avoir l`officiant et de signer vos témoins le certificat. Une fois que toutes les signatures sont en place et le certificat signé est déposée au bureau du greffier du comté, votre mariage est légal et valide.

Conseils Avertissements

  • L`officiant est généralement responsable de l`envoi du certificat de mariage signé au bureau du greffier du comté. Une fois que le comté reçoit le document, votre certificat de mariage officiel sera disponible à l`achat.
  • Si vous changez votre nom à votre conjoint, vous aurez besoin d`une copie officielle de votre certificat de mariage pour faire le changement sur votre identification, y compris votre carte de sécurité sociale et passeport.
Articles connexes