Comment se marier aux Philippines

<p>Se marier aux Philippines nécessite quelques documents et répondre à une stipulation d`âge. la mariée et le marié depuis que le pays est majoritairement catholique, peuvent décider entre un civil ou un service de mariage catholique. Chaque cérémonie a son propre ensemble d`exigences, qui comprend des conseils de mariage.

Exigences de base

  • Selon SKL Media, l`âge requis pour se marier aux Philippines est d`au moins 18. Si la mariée et le marié sont âgés de moins de 25 ans, le consentement écrit des parents est nécessaire. Une licence de mariage doit être obtenu à la fois le service civil ou un mariage à l`église catholique. Un séminaire de pré-mariage ou des conseils peuvent être nécessaires, en fonction du service sélectionné. il restera valable pendant environ 120 jours Après avoir obtenu une licence de mariage,.

L`obtention d`une licence de mariage



  • Vous obtiendrez votre licence de mariage à l`état civil dans la ville ou la ville où vous prévoyez de se marier. Pour demander la licence de mariage, vous aurez besoin: certificats de naissance - un original et deux photocopies - le consentement écrit des deux parents, si la mariée et le marié sont âgées de moins de 25- et un document pour prouver qu`aucun d`entre vous a été marié. Deux identifications sont également nécessaires, ce qui peut être votre permis de conduire et son passeport. Après environ deux semaines, la licence de mariage sera publié au couple.

Eglise catholique de mariage

  • En plus de la licence de mariage, la mariée et le marié doivent apporter leurs certificats de baptême et de confirmation. Vous devez également prouver que vous avez reçu le sacrement du baptême. Tous ces documents sont soumis trois mois avant le mariage. Une copie des deux certificats de naissance et un certificat « Aucun enregistrement de mariage » sont également nécessaires. Le bientôt à être couple de mariage doit assister à un séminaire de préparation au mariage et de conseil.

mariage civil

  • Le mariage civil est plus pratique, plus rapide et moins cher qu`une église il est effectué de noces par un juge ou maire. Vous devrez apporter la licence de mariage, certificats de naissance, d`identité avec photo et une photocopie de chaque passeport. La mariée et le marié doit assister à un séminaire de conseil avant le mariage et la planification familiale, qui a lieu à l`hôtel de ville. Une lettre d`intention de se marier est le dernier document nécessaire, qui comprend les noms et les signatures du couple de mariage avec la date du mariage demandé.

Articles connexes