La différence entre une cérémonie de mariage civil et un mariage religieux

<span class="content lead">

Bien que le mariage est un contrat juridique reconnu par le gouvernement, il est aussi une institution religieuse définie par les confessions religieuses. L`aspect juridique du mariage véhicule une variété de privilèges, des avantages et des droits pour les deux partenaires, alors que l`aspect spirituel ne reconnaît que l`Union en termes de croyances d`une religion. Ces deux faces du mariage ont des cérémonies correspondantes: les cérémonies civiles exécutées par un mariage officiel du gouvernement et l`église effectuées par un officiant religieux.

Un gros plan d`un marié plaçant un anneau de mariage sur une jeune mariée`s finger.

Vidéo: Célébration du mariage religieux d’Ismael Isaac et Aïcha Koné

Les couples doivent présenter une licence pour obtenir légalement marié. Leur mariage lors d`une cérémonie civile devient alors juridique lorsque l`officiant signe le certificat de mariage. La loi ne nécessite pas de licence pour les mariages religieux en raison de leur nature sacramentelle. Toutefois, sans une licence de mariage, les couples mariés lors d`une cérémonie de l`église ne sont pas légalement mariées, même si elles ne répondent aux critères fixés par leur foi. Lorsque ces récitant vœux dans une église, une synagogue ou un autre lieu saint présentent une licence de mariage, la cérémonie devient à la fois la reconnaissance religieuse et civile, et leur mariage gagne juridique après le signe officiants le certificat de mariage.

Une jeune mariée et le marié la signature de leur licence de mariage.

Vidéo: Mariage civil : quel fondement ?

Vidéo: Le mariage civil et le mariage religieux - Ép. 10

Vidéo: Mariage religieux ou civil à la mairie ? (fatha, fatiha, hlel, halal)



Restent au cœur des vœux d`un mariage, s`ils ont dit dans une cérémonie civile ou une maison de culte. Les couples ont plus de flexibilité dans la personnalisation de leurs vœux quand ils se marient en dehors d`une église. Certaines religions désapprouvent tout écart des vœux traditionnels, qui standards reconnaissent leur croyance en un être supérieur. Couples dans mariant l`Église épiscopale, par exemple, commencent leurs vœux avec les mots, "Au nom de Dieu." Voeux récité à des mariages civils ne contiennent pas de références religieuses.

La mariée sourit tout en écoutant le marié lors d`une cérémonie de mariage.

La personne qui préside une cérémonie de mariage civil est titulaire d`un poste gouvernemental autorisé par la loi de l`Etat à arbitrer. Par exemple, le Commonwealth de Pennsylvanie permet de marier des couples maires, juges de paix et les juges qui ont obtenu une licence de mariage. D`autre part, les organisations religieuses limitent ceux qui peuvent présider un mariage célébré selon leurs lois et traditions à un ministre, prêtre, rabbin ou ordonné chef de l`église.

Une jeune mariée debout devant l`officiant de son mariage à l`église.

Les mariages civils ont lieu dans un cadre non-religieux, comme un palais de justice, station ou à la maison familiale. Ils ont tendance à être plus simples, les affaires moins cher que les mariages religieux, surtout tenu à l`hôtel de ville ou palais de justice. couples cérémonie civile investissent moins de temps et de préparation que leurs homologues église mariage et invitent souvent leurs témoins. Le manque de traditions telles qu`un anneau porteur, fille de fleur et recessional faire les cérémonies civiles que les mariages briefer de l`église ou les mariages officiée par un membre du clergé dans un cadre non-religieux. Bien que la tenue moins formelle est la norme, les épouses peuvent porter une robe de mariée et palefreniers peuvent arborer un smoking au lieu d`un costume et une cravate pour leur cérémonie civile.

Un couple heureux debout sur le perron d`un palais de justice.
Articles connexes