Vs. public Licences de mariage confidentielles

<

Contenu

p>Avant qu`un couple peut se marier légalement, ils doivent obtenir une licence de mariage d`un greffier du comté ou le greffier du tribunal. Deux types de licences sont disponibles: la licence de mariage public et la licence de mariage confidentiel.

Importance

  • La plupart des couples qui se marient recevront une licence de mariage public. Le couple doit apparaître ensemble au bureau de comté approprié avec l`identification en cours de validité. Une fois qu`ils obtiennent la licence, ils ont l`autorisation de l`agence de l`Etat de se marier. Une licence de mariage confidentiel est disponible uniquement pour les couples qui ont déjà vécu ensemble comme un couple marié. Les autres exigences sont les mêmes que la licence publique, mais un notaire peut également délivrer la licence en plus du bureau de comté.

Intimité

  • Une fois signé et retourné, une licence de mariage public devient dossier public et disponible pour quiconque de voir. Une licence confidentielle ne devient pas un dossier public et est disponible pour une vue par le couple ou par ordonnance du tribunal. Ce type de licence est généralement pour les mariages très médiatisés ou ceux dans une profession ou de la position sociale où ils ne voudraient pas avoir leur information privée rendue publique.

Attention

  • Une fois que vous obtenez une licence, si elle est publique ou confidentielle, cela ne signifie pas que vous êtes officiellement marié. Les licences sont valables pour une certaine période de temps, habituellement environ 60 à 90 jours. Le fonctionnaire qui conduit la cérémonie doit signer la licence. Une fois signé, la copie originale doit être retourné au bureau de comté dans les 10 jours.

Articles connexes