Pourquoi et Où sont des tests sanguins requis pour les licences de mariage?

<p>Dans la plupart des états, des tests sanguins ne sont pas une exigence pour les licences de mariage. Dans certains États, cependant, ces tests doivent être remplis avant une licence de mariage peut être délivré. Si vous prévoyez d`obtenir une licence de mariage dans un de ces états, prendre rendez-vous avec votre médecin ou au bureau de comté de clerkrsquo-s pour obtenir les tests requis.

Juridictions Nécessitant tests sanguins

  • Juridictions qui exigent les deux parties à faire des tests sanguins avant une licence de mariage peut être délivré comprennent, à partir de 2010, le District de Columbia, la Géorgie, l`Oklahoma et le Mississippi. Dans le Montana, un test sanguin est nécessaire pour la femme.

Qu`est-ce que est testé pour



  • États qui exigent des tests sanguins avant d`émettre un test de licence de mariage pour la présence de la syphilis, une maladie hautement infectieuse sexuellement transmissible qui provoque des lésions douloureuses et peuvent également être transmis aux bébés à naître par les mères infectées.

Où à tester

  • Des tests sanguins peuvent être effectués par des médecins privés ou par le service de santé du comté. Une fois que les résultats sont renvoyés au bureau de comté clerkrsquo-s, une licence de mariage est automatiquement émis si les deux parties le test est négatif.

Si un test est positif

  • Si une ou plusieurs des parties test positif, une licence de mariage peut être refusée. Dans certains cas, une licence peut être délivrée que si les deux parties sont informées des résultats des tests et veulent encore se marier.

considérations

  • Apprendre autant sur vos antécédents médicaux partnerrsquo-s avant de demander une licence de mariage est important, tant pour votre santé et pour la santé de tous les enfants futurs qui pourraient résulter du mariage.

Articles connexes