Que ne pas faire avant un test sanguin

<p>Des tests sanguins sont demandés par les médecins pour vérifier la santé et diagnostiquer les conditions. Pour les analyses de sang pour être précis, le sang ne doit pas être entachée par des activités qui changent le sang de manière significative. Dans de nombreux cas, le médecin donne des directives quant à la quantité de jeûne est nécessaire avant que le sang est prélevé.

En mangeant

  • Manger dans les 14 heures peut affecter de nombreux tests sanguins qui nécessitent le jeûne. Parmi les tests les plus touchées par l`alimentation comprennent le cholestérol et le glucose.

En buvant



  • Pour les tests sur les lipides et le glucose, seule l`eau est acceptable de boire dans les 14 heures avant un test sanguin. Les boissons peuvent avoir du sucre et de graisse, ce qui affecte le sang. Par exemple, le lait a à la fois le sucre et la graisse.

Chewing-gum

  • Ne pas mâcher de la gomme, y compris les versions sans sucre, avant que le test sanguin. La gomme à mâcher a les mêmes effets que la nourriture sur les tests sanguins.

L`exercice

  • un exercice intense doit être évitée avant l`essai, en particulier pour les tests sanguins qui impliquent le jeûne. Par exemple, les lectures de glycémie peuvent changer de manière significative en raison de l`exercice.

Fumeur

  • Fumer peut affecter les résultats de nombreux tests qui nécessitent le jeûne.

L`utilisation de vitamines et suppléments

  • Pour certains tests, tels que les tests pour le plomb dans le sang, les vitamines, les minéraux et les suppléments à base de plantes doivent être évités.

Articles connexes