Comment devenir un Officiant non religieux

<span>

De nombreux États permettent automatiquement membres du clergé tels que prêtres, rabbins ou ministres officient cérémonies de mariage. Les personnes non-religieuses qui veulent devenir officiants face à différents processus d`un État à l`État, mais les défis sont généralement limités à la paperasse, bien que certains Etats exigent la mise en réseau pour les signatures ou de l`expérience de contact avec le public. Les deux méthodes principales de devenir un officiant non-religieux ou de devenir un juge de paix ou d`un sous-commissaire de mariage civil.

Devenir juge de paix

Communiquez avec le bureau du secrétaire d`Etat dans votre état. Ce bureau maintient la justice des dossiers de paix pour votre état et sait où les ouvertures existent pour un nouveau candidat JP.

Demandez s`il y a des ouvertures de JP dans votre région et pour les détails de l`application dans votre état. État ou la législation locale en général dicte combien de JPs servent dans un domaine particulier. Par exemple, le Massachusetts permet à un JP par 5000 habitants dans une ville ou une ville en Connecticut laisse la décision pour le nombre de juges de paix à la ville desservie par le bureau.

Vidéo: 4 expéditions au Musée du Louvre - Nota Bene #19

Vérifiez que vous répondez aux exigences de JP État ou locales. Par exemple, dans le New Hampshire, vous devez prêter serment sous serment que vous avez jamais été reconnu coupable d`un crime qui n`a pas été annulé à moins qu`il est une infraction mineure. De nombreux États exigent aussi une histoire d`inscription des électeurs sur plusieurs années comme un moyen de vérifier la participation civique.

Vidéo: Filmmaking - Identity/Culture/Media in the work of Thomas Allen Harris



Appliquer pour un poste JP. Chaque État ou, dans certains cas, la ville dispose d`un processus d`application légèrement différente. Obtenir des signatures et des mentions d`autres juges de paix et des particuliers comme requis par votre application.

Attendez que votre demande soit approuvée. L`Etat doit à la fois examiner l`application et exécuter une vérification des antécédents criminels sur un JP potentiel.

Prenez le serment et signer votre serment d`accepter votre position. Un notaire public et membre juge de paix peut-être besoin d`agir en tant que témoins en fonction de votre état de résidence.

Devenir commissaire adjoint du mariage civil

Contactez votre greffier du comté local ou le palais de justice local le plus proche et se renseigner sur un commissaire adjoint du programme sur le mariage civil. États comme l`Alaska, la Californie et du Nevada offrent ce programme ou un programme similaire avec un autre titre qui accorde à une personne le droit de se marier d`autres un jour donné.

Remplissez votre demande pour le programme commissaire dans votre état et le retourner avec tous les documents requis à votre greffier du comté ou l`adresse du bureau de district judiciaire vous a été fourni avec par votre contact.

Attendez que vos commandes écrites pour arriver dans le courrier ou pour une lettre de confirmation pour arriver. En Alaska, vous avez seulement besoin des ordres écrits pour effectuer une cérémonie en Californie vous oblige à visiter le bureau du greffier du comté et être assermenté.

Vidéo: Conférence sur le reportage de mariage, par Chloé Lapeyssonnie - Apprendre la Photo

Assister à votre rendez-vous et prêter serment dans les Etats où cela est nécessaire.

Vidéo: DOCUMENTALES DE HISTORIA

Articles connexes