Étapes vers Se marier au juge de paix à Cincinnati, OH

<p>Si vous prévoyez de s`enfuir ou de tenir votre cérémonie de mariage entre amis, ayant un juge de paix effectuer votre cérémonie de mariage peut être bon pour votre mariage. Les juges de paix dans l`Ohio peuvent célébrer des mariages dans tout l`État, ce qui les rend une option peu importe l`endroit où vous mariez. Si vous êtes résident de l`Ohio, faire une demande de licence de mariage dans le comté dans lequel vous vivez. Toutefois, si vous êtes hors de l`Etat, applicable dans le comté où vous avez l`intention de se marier. Cincinnati est le siège du comté de Hamilton County.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Émise par le gouvernement d`identité avec photo
  • Certificat de naissance (si 18 à 21 ans)
  • Preuve de cessation des mariages précédents
  • Preuve de résidence
  • Paiement en espèces
  • deux témoins
  • Vidéo: Part 7 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 26-28)

    Réservez un lieu de mariage laïque. Les juges de paix ne seront pas en mesure de célébrer des mariages dans des lieux religieux ou dans des lieux qui offrent des officiants pour vous. Assurez-vous que votre site répond à ces exigences. Si vous avez l`intention de se marier au palais de justice du comté de Hamilton, communiquez avec le greffier du comté afin de déterminer si vous devez réserver une heure de cérémonie à l`avance.

  • Vidéo: `Fucking`, Liberal Evangelicals, & Dem Supreme Court Fail? (The Point)

    Prenez un test sanguin. L`état de l`Ohio exige que les couples intention de se marier test négatif pour la syphilis avant de prendre des vœux de mariage. Demandez ce test effectué à votre médecin de la clinique de local, et apporter le document de l`autorisation de la cour d`homologation lorsque vous demandez votre licence.



  • Faire une demande de licence de mariage à la cour d`homologation du comté. Vous et votre intention doit être présent pour le processus de demande. Remplissez le formulaire prévu et le retourner au greffier.

  • Fournir le greffier avec votre identité avec photo, justificatif de domicile, la preuve de la fin de tous les mariages précédents (à savoir le certificat de décès du conjoint ou votre jugement de divorce) et vos rapports d`examen médical. Une fois que vous êtes approuvé, le greffier fournira votre licence de mariage le même jour.

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Proposes to Adeline / Secret Engagement / Leila Is Back in Town

    Demander une liste des juges de paix qui sont dans votre région. Le greffier sera en mesure de vous fournir ce ainsi que la liste des numéros de téléphone.

  • Vidéo: Part 4 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 16-22)

    Communiquez avec les juges disponibles et de choisir un pour être votre mariage officiant. Rencontre avec elle pour discuter des plans pour votre mariage, y compris l`emplacement, les lectures, les vœux et la musique. Les mineurs dans l`espoir de se marier devront assister à des conseils avant le mariage à ce moment.

  • Tenez votre cérémonie de mariage. Présenter la licence de mariage au juge avant la cérémonie commence et, après la cérémonie se termine, le signer, ainsi que vos témoins. Le juge de paix sera ensuite le ratifier et le retourner à l`enregistreur du comté de Hamilton dans une semaine pour finaliser le processus.

Articles connexes