Comment savoir si quelqu`un est un ministre sous licence?

Le processus de devenir un ministre ordonné aux États-Unis varie d`un État à l`autre, un fait important à noter lors de la vérification sur l`état de l`ordination d`un ministre. Beaucoup de gens deviennent ordonnés pour officier au cours d`une cérémonie de mariage légalement. Ce type de coordination peut être réalisé en ligne. Ceux qui choisissent de pratiquer en tant que ministre ordonné d`une église ou petite congrégation sont plus susceptibles d`être ordonnés par une église locale. Pour vérifier l`ordination d`un ministre dans les deux cas, faites vos recherches dans votre comté local et de l`État, que les circonstances peuvent différer dans d`autres domaines.

  • Demandez à la personne en question de savoir comment ils sont venus à être ordonnés, de sorte que vous pouvez vérifier ces informations. De nombreux ministres ordonnés passent par un processus à leur église locale qui implique des responsabilités de mentorat et de leadership qui ont mené à leur ordination. Si tel est le cas, l`individu est susceptible d`être ordonné par la confession à laquelle l`église détient, et vous pouvez obtenir plus d`informations à ce sujet par les dirigeants de cette église.



  • Consultez les listes de répertoires pour les ministres ordonnés dans cette dénomination. De nombreuses grandes dénominations, comme les églises baptistes, méthodistes et presbytériens, garder un répertoire des ministres ordonnés par leurs organisations.

  • Vérifiez le répertoire Universal Life Church. Ceci est le site le plus fréquemment utilisé en ligne qui effectue ordinations. Il est principalement utilisé par des personnes qui ont été invités à organiser une cérémonie de mariage. L`église conserve un répertoire des ministres ordonnés.

  • Contactez le commissaire de mariage ou greffier du comté de la région où le ministre en question demeure. Ces fonctionnaires traitent des documents juridiques qui changent de mains dans le processus d`ordonner un ministre, et ils seront en mesure de vous dire si la personne en question est en fait un ministre autorisé.

Articles connexes