Ministre Lois de licence en Floride

<p>L`état de la Floride dit que les ministres « en communion avec une église ... peut célébrer les droits de contrat matrimonial, en vertu des règlements prescrits par la loi. » Floride ne délivre pas de licence pour les ministres des églises, qui sont libres de ordonnons qui ils veulent. En réponse aux demandes de couples qui veulent que leurs amis officient leurs mariages, de nombreux sites offrent rapide ordination, en ligne.

Comment devenir rapidement un ministre Ordonné



  • Faites une recherche sur Internet pour « licence de ministre en Floride. » Plusieurs des résultats vous mènera à des sites Web qui octroient la coordination quasi immédiate moyennant des frais. Sélectionnez l`organisation qui répond à vos besoins. Ces entreprises offrent différents forfaits, qui comprennent la certification de coordination, documents juridiques, les procédures officiant, et plus encore. Lisez à propos de tous les différents matériaux qu`ils offrent et de trouver le prix et forfait qui vous convient le mieux. Vous pouvez commander sur Internet ou par fax ou par téléphone.

Ordination En dehors de la Floride

  • Selon l`ancien Floride procureur général Charlie Crist, « Tous les ministres régulièrement ordonnés de l`Évangile ou anciens en communion avec une église, ou d`autres membres du clergé ordonné, que ce soit dans cet état ou non, sont autorisés à célébrer des mariages conformément à l`article 741,07 » des lois de la Floride .

Où vous pouvez légalement arbitrer

  • Une fois que vous êtes légalement ordonné par une église, vous pouvez officient dans un comté dans la Floride, par statut d`Etat 741,07. Vous pouvez même être en mesure d`arbitrer en toute légalité en dehors de l`État de Floride, selon les lois de cet État.

Articles connexes