Le Description du poste d`un shérif

<p>Si une carrière dans l`application de la loi sonne comme un choix de travail intéressant et vous avez l`ambition de monter au sommet, le bureau du shérif pourrait être dans votre avenir. Les shérifs sont très respectés dans leur domaine, et selon Education-Portal.com, ces professionnels peuvent gagner un revenu jusqu`à 95 000 $ en moyenne par année, à partir de 2010.

Les faits de l`emploi

  • Vidéo: Sherif el Fehelil(Semha)-New Ethiopia Music 2015

    Les shérifs sont responsables de l`application de la loi qui travaillent strictement dans les zones rurales ou non constituées en société des États-Unis Selon CareerPlanner.com, ces professionnels sont en haut de l`ordre de commande dans l`application de la loi du comté et superviser un certain nombre de députés du shérif, selon la taille du comté dans lequel ils travaillent. Dans certains États, la position du shérif est un bureau élu, alors que dans certains comtés, le shérif peut être nommé par les autorités du comté.

Responsabilités



  • Il y a un certain nombre de responsabilités qui relèvent de la compétence du département du shérif, selon CareerPlanner.com. Les shérifs reçoivent souvent des appels d`activités illégales qui doivent être étudiés. Patrouillant leur zone désignée et de garder un œil sur les activités illégales fait également partie du travail. En tant que shérif, vous aurez le pouvoir de procéder à des arrestations, superviser les opérations de prison de comté et le transport de prisonniers aux salles d`audience, la prison et les installations médicales en cas de besoin.

autres fonctions

  • Dans les zones rurales, les shérifs répondent aux scènes d`accidents de véhicules, où ils aident les personnes concernées jusqu`à ce qu`un ambulancier arrive. En tant que shérif, vous serez également chargé de diriger la circulation autour de la zone de l`accident. Selon CareerPlanner.com, vous devrez peut-être servir des citations à comparaître de la cour et des documents d`assignation du jury, ainsi que le lieu des personnes en détention préventive. Les shérifs sont également appelés par les ordonnances du tribunal de confisquer des biens immobiliers de un individu ou une entreprise.

Éducation et formation

  • Vidéo: Texas sheriff looking for profane anti-Trump bumper sticker

    Vidéo: Boone County sheriff posts dash cam footage of contested traffic stop

    Selon Education-Portal.com, afin de se qualifier pour le bureau du shérif, vous devez avoir au moins 21 ans, sans condamnations pour crime avant sur votre dossier. Le travail exige une formation à une police approuvée ou l`académie de shérif. Dans de nombreux Etats, l`achèvement d`au moins deux années de collège est requis pour l`admission du programme. La plupart des américains shérifs détiennent au moins un baccalauréat en justice pénale et certains ont obtenu un diplôme de maîtrise.

Autres exigences

  • Vidéo: Dancing El Paso County Sheriff`s Deputies

    Si vous êtes intéressé à devenir un shérif, vous devez posséder certaines compétences et caractéristiques pour réussir. Une bonne communication et la pensée critique, ainsi que la capacité de diriger les autres, sont musts pour ces officiers supérieurs chargés de l`application de la loi. Les shérifs sont souvent confrontés à des situations au travail où il est nécessaire d`exercer une énergie physique. Selon CareerPlanner.com, il est recommandé que les candidats soient shérif en bonne forme physique, la course à pied, l`escalade, le levage et sont souvent en se baissant une partie régulière du travail.

Articles connexes