Comment obtenir une licence Process Server en Floride

Le service du processus est la procédure juridique pour donner un avis individuel qu`elle est tenue de répondre au tribunal à une action judiciaire. Dans de nombreux États américains, le service du processus se fait par des shérifs, mais d`autres Etats, y compris la Floride, permettent des serveurs de processus spéciaux pour fournir des citations à comparaître et citations à comparaître (avis à comparaître devant le tribunal). La procédure pour devenir un serveur de processus en Floride exige une demande au shérif du comté, plutôt qu`au niveau de l`État.

  • Se conformer aux exigences minimales en ce qui concerne l`âge, la capacité mentale et de résidence. Pour être un serveur de processus en Floride, la loi de l`État (Lois de la Floride, le titre VI, chapitre 48, i Section 48,021) indique que vous devez être au moins 18 et ne pas avoir une déficience mentale ou morale. Vous devez également être un résident permanent en Floride.



  • Soumettre à une enquête sur les antécédents criminels. Vous devez autoriser le shérif de vérifier vos antécédents criminels et de vérifier que d`autres renseignements fournis dans le cadre de votre demande est exacte et vrai.

  • Soumettre une demande Process Server Certificat de bonne conduite au bureau du shérif dans le comté où vous vivez. L`application demande le nom et l`adresse, sur les condamnations pour délits au cours des cinq dernières années, dans l`attente des accusations criminelles, des condamnations pour crime, si vous avez un permis de conduire en Floride et si vous êtes un ancien officier de l`application de la loi. La demande doit être notariée.

  • Passer un examen sur les lois et les règles de service du processus. Les examens sont organisés par le shérif et sont disponibles au moins une fois par an.

  • Prenez un serment de loyauté, diligence et exercer fidèlement les fonctions d`un serveur de traitement spécial. Le serment est prêté serment devant le shérif.

  • Désignation par le attend shérif en tant que serveur de processus. Le shérif émettra une carte d`identité portant un numéro d`identification, nom imprimé, photographie, signature et la date d`expiration. L`identification est renouvelable chaque année la preuve de bonne réputation.

Conseils Avertissements

  • Shérifs peut révoquer processus de nomination d`un serveur pour ne pas correctement ou s`acquitter pleinement ses fonctions. Vous pouvez processus servir que dans le comté de la Floride où vous habitez. Violation du serment d`office entraîne dans le serveur de processus étant coupable d`un crime au troisième degré et étant interdit en permanence du service de processus.
Articles connexes