Comment devenir un serveur de processus

Il est le travail du serveur de processus pour apporter aux gens les mauvaises nouvelles qu`ils sont convoqués au tribunal. Un serveur de processus peut être un travail pour le département du shérif, un avocat ou un détective privé.

  • Visitez le bureau du greffier du comté. Les règles et les règlements concernant les serveurs de processus peuvent varier considérablement d`un État à l`autre. Par exemple, la Californie exige des serveurs de processus à coller, et vérifié leurs empreintes digitales arrière-plan. Cependant, Alabama n`a pas d`exigences de licence ou d`enregistrement pour les serveurs de processus. La plupart des États exigent que vous inscrire pour demander l`autorisation d`effectuer des services juridiques. Vous aurez probablement à payer les frais d`inscription.



  • Être cautionné. Dans de nombreux Etats, vous devez communiquer avec une compagnie d`assurance ou de la caution et payer des frais pour recevoir une caution avant de pouvoir commencer à travailler en tant que serveur de processus.

  • Être empreintes digitales. Certains États exigent également des serveurs de processus à empreintes digitales et d`avoir une photo de format passeport dans le dossier auprès du tribunal. Une fois que les empreintes digitales, vous serez soumis à une vérification des antécédents par le FBI.

  • Devenir une licence. Une fois toutes ces étapes sont terminées, l`état ou de la municipalité vous délivrer une licence en tant que serveur de processus. Vous serez alors admissible à commencer à travailler.

  • Joignez-vous à une organisation professionnelle. L`Association nationale des Huissiers de professionnels fournit l`éducation et des ressources aux membres. Il encourage également les meilleures pratiques et le professionnalisme parmi ses membres.

Articles connexes