Comment devenir un serveur de processus sans expérience

Certains serveurs de processus professionnels offrent des cours pour apprendre les rudiments du service processus.
Certains serveurs de processus professionnels offrent des cours pour apprendre les rudiments du service processus. (Image: Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

service de processus est parfois appelé un travail « anti-récession » parce que même dans une mauvaise économie, il y a toujours la nécessité pour les serveurs de processus. Si vous avez pas d`expérience dans le domaine, il existe de nombreuses façons d`apprendre la profession, telles que prendre des cours, la lecture de livres, assister à des réunions d`association et de mentorat avec un serveur de processus professionnel. Avant la publicité de vos services, vous devez comprendre l`état et les règlements fédéraux qui régissent le service processus et remplir toutes les exigences de permis d`exercice de l`État.

Prendre une classe. Apprendre les règlements touchant les processus de service dans votre région est essentielle, alors il faut contacter une association ou un collège de services de processus régional. Renseignez-vous sur les cours d`introduction sur le service de processus. L`Association nationale des Huissiers de professionnels recommande que les sujets de l`étude de base comprennent l`application régulière de la loi, la structure des tribunaux d`État et fédéraux, le but de procédure civile, l`État et les règlements fédéraux, les licences ou d`autres exigences réglementaires, des preuves de service et de l`éthique.

Vidéo:

Articles connexes