Règles de la Cour de Floride pour répondre à une assignation de costume de carte de crédit

<

Contenu

p>Le tribunal de la Floride Règles pour répondre à une assignation de costume de carte de crédit - et par extension, la plainte - sont situés dans les règles de la Floride de procédure civile. En plus des règles de procédure, mais il y a d`autres choses que vous devez savoir avant de répondre à la plainte et citation à comparaître. La citation est le document par lequel vous avez été servi la plainte. La plainte est le document que le demandeur - la société de carte de crédit dans ce cas - dossiers contre vous dans un procès.

Répondre

  • La réponse à la citation à comparaître, conformément aux règles de la Floride de procédure civile, doit être écrit en termes courts et simples. En écrivant la réponse, il vous suffit d`admettre ou de refuser chaque allégation. Mettre en place la plaidoirie (votre réponse) de la même manière que le demandeur a mis en place la plainte. Copiez le titre, qui comprend le tribunal, sa juridiction, le nom du demandeur, votre nom - vous êtes le défendeur - et le nombre de cas. Floride exige également que d`inclure la division judiciaire dans le titre. Certains comtés comprennent la division dans le cadre du nombre de cas, mais la plupart liste séparément.



    Si l`une des allégations comprend quelque chose qui est vrai et ce qui n`est pas, écrivez « Admise à [partie qui est vrai]. Toutes les autres allégations rejetées. » Ceci est couramment utilisé dans les allégations de compétence, comme « Le demandeur a des bureaux dans [comté, état], et a compétence dans [comté, état]. » Vous écririez « Admise à des fins de compétence que. Toutes les autres allégations rejetées. »

défenses affirmatives

  • Écrivez les moyens de défense affirmatifs. moyens de défense affirmatifs sont des déclarations pour lesquelles le demandeur ne peut pas ou ne devrait pas porter cette action en justice contre vous. La société de carte de crédit demandeur doit fournir une copie du contrat original entre vous et lui-même, jointe à la plainte. Dans le cas contraire, l`un de vos moyens de défense affirmatifs devrait être qu`aucune copie du contrat a été prévu. D`autres moyens de défense affirmatifs comprennent vous réglé la question par l`arbitrage, le solde de la carte de crédit a été libéré en faillite, ou que vous avez payé le solde. défenses juridiques comprennent la fraude, un contrat illégal ou le délai de prescription. Le délai de prescription dépend du contrat avec la compagnie de carte de crédit, mais il est généralement quatre à cinq ans pour les cartes de crédit.

Le non-Deny

  • Si vous ne niez pas les allégations du demandeur dans votre réponse, le tribunal présume que vous admettez les allégations. Ainsi, si vous ne produisez pas de réponse, le greffier inscrit un défaut contre vous, et la compagnie de carte de crédit demandeur recevra un jugement contre vous. Si vous répondez en partie, quel que soit les allégations que vous ne niez pas seront acceptées en faveur du demandeur.

Conclusion

  • Quand une compagnie de carte de crédit vous poursuit en justice, ne pas attendre la dernière minute pour prendre des mesures. Vous devez conserver un avocat, mais si vous ne pouvez pas payer un avocat, déposer une réponse dès que possible. Si vous lisez la citation, vous verrez que vous avez 20 jours pour déposer une réponse. Si vous ne pouvez pas payer un avocat et ne comprennent pas les allégations contenues dans la plainte, demander au greffier de vous diriger vers le service d`auto-assistance.

Articles connexes