Comment citer à comparaître une déclaration de la Banque

Une citation à comparaître est délivré par un tribunal exigeant qu`une personne soit comme témoin, fournir des documents ou de fournir un dépôt. Pour demander l`approbation du tribunal d`assigner un dossier bancaire, vous devez fournir une raison valable le relevé bancaire est nécessaire. Si le juge estime que vous avez une raison suffisante pour demander la déclaration, il signera la citation à comparaître. La citation à comparaître signée sert alors pour que la partie de produire le relevé bancaire.

  • Visitez votre greffier local du tribunal pour obtenir la forme appropriée utilisée pour demander la citation à comparaître. Demandez les frais associés au dépôt du document et les règles pour servir la citation à comparaître.

  • Complétez le formulaire. La forme exigera généralement votre nom et la personne ou de la banque que vous demanderez les relevés bancaires de, ainsi que la raison spécifique que vous demandez la déclaration.

  • Déposer le formulaire avec le greffier du tribunal et suivre les procédures décrites par votre état. Vous devrez peut-être assister à une brève audience, ou le juge peut signer la citation à comparaître sans votre apparence. Cela varie selon l`état et les circonstances de l`affaire.

  • Servir la citation à comparaître signée à la personne inscrite à l`ordre. Si cela est une personne, signifier l`assignation à la personne en suivant les exigences de votre état. Une citation à comparaître peut, en général, pas être servi par une personne qui est partie à l`affaire ou par une personne de moins de 18 ans Si la partie est une banque, ont l`assignation servi directement à la banque.

Articles connexes