Est-ce qu`un créancier Subpoena vous?

<p>La plupart des actions de recouvrement de créances portant sur un jugement juridique suivent un modèle prévisible: Le créancier tente de recueillir, le débiteur ne paie pas, le tribunal accorde un jugement, le créancier prend des mesures, y compris la saisie-arrêt des salaires et prélèvements bancaires pour recouvrer la dette sanctionnée par le tribunal . Parfois, cependant, le créancier peut soupçonner le débiteur se cache des actifs - à quel point, le créancier peut demander une citation à comparaître pour obliger le débiteur à révéler son portefeuille complet des actifs et passifs sous l`autorité du tribunal.

Assignation

  • Une citation à comparaître oblige la personne nommée à comparaître devant un tribunal et témoigner sous serment sur un sujet particulier. Le non-respect d`une citation à comparaître peut entraîner le juge qui délivre un outrage au tribunal citation - et une accusation d`outrage peut être exécutée par un mandat d`arrêt. Subpoenas liés à la collecte de la dette sont si communs que certains États, comme le Michigan, incorporer la langue de recouvrement de créances dans le formulaire d`assignation de titres émis par la Cour d`État Bureau administratif.

Émission de Subpoena

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime



    Une citation à comparaître, dans le cadre du processus judiciaire, fait suite que d`une plainte civile ou pénale. Un créancier ne peut demander une citation à comparaître qu`après le dépôt d`une action en justice de recouvrement de créances. Si un créancier menace d`émettre une citation à comparaître sans avoir pris l`affaire devant le tribunal, le créancier pourrait être responsable d`une violation de la loi fédérale pratiques de recouvrement de la dette équitable, qui interdit les collectionneurs de fausses déclarations au sujet de leur intention de procéder à une action en justice.

Exigences subpoena

  • Une citation à comparaître délivrée à un débiteur de jugement généralement exiger du débiteur à comparaître devant un juge et jurer sous serment que le matériel le débiteur fournit est complète et véridique. La citation à comparaître exige habituellement le débiteur à la liste de tous les actifs et engagements- le tribunal entre cette communication dans son dossier et il devient accessible au créancier. Le débiteur doit divulguer son intérêt de propriété dans des maisons, des propriétés, des bateaux, des voitures et d`autres investissements importants, ainsi que décrivant tous les comptes bancaires actifs et d`investissement. Le créancier utilisera cette information pour demander la saisie des biens pour satisfaire au jugement de la dette.

Les utilisations typiques

  • les créanciers agressifs utilisent des citations à comparaître quand ils ne croient pas qu`ils ont un autre recours pour recueillir sur le jugement de la dette. L`une des premières tactiques est le salaire saisie-arrêt - mais si les créanciers déjà garnir une personne à la mesure admissible maximale en vertu du droit de l`État, le créancier peut poursuivre les prélèvements bancaires et la saisie des avoirs au lieu. La citation à comparaître aide le créancier déterminer la distance de l`actif total du débiteur. Pour arriver à ce point dans le processus de recouvrement, le débiteur est resté généralement non sensible au créancier, même après être passé par le processus judiciaire.

Articles connexes