Comment les salaires citer à comparaître

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Les registres de salaire peuvent être nécessaires pour diverses raisons juridiques. Les raisons les plus courantes sont de déterminer le revenu d`un débiteur dans un procès civil ou pour déterminer le revenu d`un parent dans le but de déterminer les paiements de pension alimentaire pour enfants. Bien que vous pouvez demander des renseignements sur le revenu de l`employé directement par le processus de découverte, si vous pensez que vous réels dossiers besoin de salaire de l`employeur, alors vous devez les obtenir par l`utilisation d`une citation à comparaître.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • Assignation
    • Des recherches sur les lois de votre état avant de commencer. Portez une attention particulière à laquelle les formulaires doivent être rempli avec la citation à comparaître, si l`employé doit recevoir un avis d`abord et avant que vous pouvez émettre si le tribunal est tenu d`approuver la citation à comparaître lui. Les lois des États peuvent être situés sur les sites Web des tribunaux de l`Etat ou du corps législatif, dans une bibliothèque de l`école de droit ou à une bibliothèque locale.



    • Obtenir le nom et l`adresse du « dépositaire des dossiers » pour l`employeur. La plupart des entreprises ont un employé qui est responsable de la tenue des registres de paie pour l`entreprise. Cette personne est connue sous le nom « dépositaire des dossiers. » Une citation doit être signifiée au dépositaire des dossiers à l`adresse correcte. Un appel à l`employeur devrait être suffisant pour obtenir les informations.

    • Recherchez un formulaire d`assignation, avis de citation à comparaître et toute autre forme nécessaire dans votre état. Les lois des États varient, mais dans la plupart des cas au moins l`assignation réelle ainsi qu`un avis d`assignation doit être remplie. L`avis d`assignation est envoyé au sujet de la citation à comparaître, ou la personne dont les dossiers salaire que vous demandez. De nombreux tribunaux ont des formes subpoena que vous pouvez utiliser.

    • Remplir les formulaires nécessaires. Remplissez les informations nécessaires, telles que le nom du dépositaire des dossiers, l`adresse et une description de ce que vous demandez et les enregistrements sont où les livrer. Faire au moins trois exemplaires de chaque formulaire. Vous garderez un, fournir un à la cour et l`employé et de servir l`un sur l`employeur.

    • Déposer la citation à comparaître devant le tribunal ou ont légalisée. Certains États permettent une citation à comparaître à déposer sans l`approbation du tribunal par simple fait d`avoir légalisée. D`autres États exigent que la cour d`approuver la citation à comparaître en premier. Dans les États où le tribunal doit approuver la citation à comparaître, vous devez seulement le greffier de timbre déposer le formulaire ou le juge peut-être besoin de l`examiner en premier.

    • Servir la citation à comparaître. Si l`employé, ou le sujet des dossiers, est tenu de recevoir un avis d`abord et l`occasion d`objet, vous devez la servir avec l`avis avant de pouvoir servir la citation à comparaître réelle. les lois de l`État seront également varier en ce qui concerne la façon dont peut être servi la citation à comparaître. Certains États permettent à une partie désintéressée au service de la citation à comparaître, tandis que d`autres ont besoin d`un serveur de processus sous licence ou d`un service par courrier.

    Conseils Avertissements

    • Même si votre état permet le service par une personne désintéressée, vous voudrez peut-être avoir la citation à comparaître délivrée par un serveur de processus ou par courrier certifié pour éviter tout litige futur concernant le service.
    • Une citation à comparaître pour les dossiers peut avoir des noms différents dans différents états, comme « citation à comparaître » ou « affaires Enregistrement Subpoena. »
    • L`employé a le droit de contester la citation à comparaître en déposant une requête en annulation. Si l`employé dépose une requête en annulation, le tribunal déterminera si vous avez le droit légal aux dossiers.
    Articles connexes