Dois-je répondre avec une lettre de difficultés financières pour une assignation au tribunal?

<p>Les personnes qui reçoivent une convocation du tribunal sont généralement accusés dans un procès. Une assignation est l`avis d`un procès et un document joint - appelé une plainte - est le procès lui-même. La convocation indique une date à laquelle le défendeur doit comparaître devant le tribunal, ou il donne un aperçu des procédures pour répondre au procès par écrit. sociétés de cartes de crédit et de recouvrement de créances déposent souvent des procès pour recueillir des dettes impayées. En réponse à une lettre de contrainte ne constitue pas une stratégie appropriée pour répondre à une citation à comparaître parce que la lettre de contrainte ne couvre pas les droits légaux du débiteur.

défenses juridiques

  • Une incapacité de payer une dette en raison des difficultés financières n`est pas une défense appropriée dans un procès civil. Rédaction d`une lettre de contrainte au juge expliquant que vous n`avez pas l`argent pour payer une dette sûrement entraînera une victoire pour le costume de dépôt du parti. Illinois Aide juridique indique que les sociétés de cartes de crédit et de recouvrement de créances gagnent presque toujours des poursuites de la dette car il y a tellement peu de défenses appropriées pour une dette légitime.

Répondre à l`assignation



  • L`envoi d`une lettre de contrainte en réponse à une convocation du tribunal permet au juge dans le cas de prendre une décision facile - en faveur de la poursuite du dépôt du parti. Au lieu de cela, le défendeur doit répondre à la plainte déposée par ne pas admettre aux allégations contenues dans le procès. Cela force le procès de dépôt de partie pour prouver l`affaire devant le tribunal en présentant des preuves au juge.

Les lois de l`État

  • Les lois concernant les citations civiles varient par l`État. Dans certains Etats, la citation exige que le défendeur à comparaître devant le tribunal à une certaine date. Dans d`autres Etats, le défendeur doit faire parvenir une réponse écrite à la poursuite. La poursuite affirme une série d`allégations, le défendeur a permis de répondre. Si une réponse écrite est admissible, le défendeur peut répondre à la citation à comparaître en faisant réagir à chaque allégation numérotée en déclarant: « Je nie cela est vrai. » C`est le même que plaider non coupable dans une affaire criminelle.

Règlement

  • Vidéo: Esoteric Agenda - Best Quality with Subtitles in 13 Languages

    Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    Répondre à la citation à comparaître à la date limite incluse dans l`avis du tribunal est essentiel. L`absence de réponse par les résultats de délai dans un jugement par défaut - une victoire complète pour le costume de dépôt du parti. Un jugement par défaut peut conduire à la banque ou saisie de salaire. Les gens qui connaissent les allégations contenues dans une action en justice sont vraies devraient répondre à la citation à comparaître pour protéger leurs droits tout en essayant de régler le procès hors cour. Il est possible de régler de nombreux procès de la dette pour moins que le solde complet recherché par la partie qui dépose le procès.

Articles connexes