Que faire si vous obtenez une assignation pour ne pas payer une carte de crédit?

<span class="mod step">

Lorsque vous tombez sur vos paiements par carte de crédit, vous courez le risque de votre carte de crédit entreprise qui vous poursuit pour recouvrer la dette. Si vous recevez une citation à comparaître devant le tribunal en raison de votre dette de carte de crédit, cela signifie généralement votre compagnie de carte vous a poursuivi. Toujours parler à un avocat chaque fois que vous êtes confronté à un procès ou avoir reçu une citation à comparaître.

Cartes de crédit.

Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

Une assignation est un avis de la cour vous dire qu`une action en justice, connu comme une action, requête ou une plainte a été déposée contre vous. La convocation indique la nature du procès, qui a déposé et vous donner une date précise et l`heure où vous devez vous présenter devant le tribunal pour donner au tribunal votre réponse. Une assignation de carte de crédit est émis une fois une société de carte de crédit dépose une plainte contre vous pour votre dette impayée.

Assignation peut venir par la poste.


Si vous recevez une assignation, vous devez aller au tribunal ou risquer de perdre votre cas sans la chance d`être entendu par le tribunal. Avant votre date d`audience prévue, vous pouvez déposer une variété de documents dans votre propre défense. Une réponse est un document que vous déposez qui répond aux demandes contenues dans la plainte, en indiquant votre position. Vous pouvez également être en mesure de déposer une demurrer, un document qui ne répond pas directement les déclarations contenues dans la plainte, mais affirme au contraire que la plainte elle-même est défectueux.

Tribunal.

Vidéo: Week 1, continued

Contrairement à des affaires pénales, être poursuivi en justice pour la dette est une affaire civile où vous n`êtes pas droit à un avocat. Vous pouvez, et devrait probablement, parler à un avocat ou d`embaucher un pour vous représenter au tribunal, mais il n`y a pas besoin que vous le faites. Dans certains cas, tels que les petits affaires judiciaires, vous pourriez être en mesure de consulter un avocat, mais vous ne pouvez pas avoir un avocat vous représenter en cour.

Avocats.

Vidéo: Dragnet: Big Escape / Big Man Part 1 / Big Man Part 2

Si vous obtenez poursuit en justice pour une dette de carte de crédit, vous pouvez toujours être en mesure de parvenir à un accord avec la compagnie de carte de crédit à tout moment devant un juge entre un verdict final dans l`affaire. Cela est parfois plus souhaitable pour vous et la compagnie de carte de crédit que les frais de litige en litige peuvent être importants. Si vous pouvez négocier un règlement acceptable avant de devoir aller au tribunal et la société abandonne son cas, vous pouvez éviter les frais de justice et les dates de la cour.

factures de carte de crédit.
Articles connexes