Comment faire face à une assignation d`une agence Collection

<p>Une assignation est une notification que vous êtes poursuivi en justice. Si vous recevez une convocation d`une agence de recouvrement concernant une dette, il y a plusieurs choses que vous devriez faire. En général, si vous êtes si loin dans le traitement d`une agence de recouvrement que vous avez reçu une citation à comparaître, cela signifie que vous avez ignoré les communications antérieures avec l`agence ou, à tout le moins, ne sont pas des paiements commencé. Avant de payer quoi que ce soit ou de contacter qui que ce soit, plusieurs mesures devraient être prises pour votre protection.

  • Vérifiez la convocation est réelle. Une véritable citation vient d`un tribunal, et aura toutes ces informations sur la citation à comparaître lui-même. Contactez le tribunal pour s`assurer c`est une citation légitime et pas une arnaque. Si elle ne dispose pas d`un nom de palais de justice et l`adresse, il n`est pas une véritable citation à comparaître.

  • Vérifiez que la dette en cours d`examen est en fait le vôtre. Il y a de nombreuses escroqueries qui essaient d`effrayer les débiteurs à payer l`argent ou révéler des informations de finances personnelles. Vérifiez les informations fournies avec la citation à comparaître. Vos dettes seront listés dans l`ordre.



  • Aller en ligne pour trouver le délai de prescription du droit dans votre état. Certaines dettes, une fois qu`ils atteignent un certain âge, ne peuvent pas être légalement collectées. Si les dettes concernées sont anciennes et au-delà du délai de prescription, votre réponse sera claire: L`agence n`a pas le droit de percevoir cette dette parce qu`il est trop vieux.

  • Rassemblez tous vos dossiers financiers. Si vous allez vérifier la dette, vous devez avoir votre propre paperasse pour vérifier contre les chiffres de l`agence de recouvrement.

  • Fichier pour une procédure de validation. Dans la plupart des Etats, cela signifie un séjour de toute action en justice. À moins que la dette de l`agence est exigeante est précisément correcte, vous pouvez déposer une demande de validation. L`agence de recouvrement doit alors rechercher ses propres faits et chiffres et fournir à la fois le tribunal et vous, le débiteur, des informations plus détaillées de la dette.

  • Contactez un conseiller en crédit une fois que vous avez vérifié la nature de la dette. Il sera en mesure de vous aider avec les écrous et boulons de votre réponse.

  • Vidéo: Entretien avec Michel Collon1

    Vidéo: Jeunesse Togolaise, où est ton cœur rebelle de révolté?

    Un avocat si vous devez comparaître devant le tribunal. Les avocats ayant une expérience dans le traitement des agences de recouvrement sauront exactement comment faire face à l`agence ou son avocat. En supposant que la dette est réelle et la poursuite légitime, l`embauche d`un avocat pourrait être une option nécessaire, mais coûteux pour protéger vos droits et crédit.

  • Vidéo: Ukraine: Maïdan-Odessa, 2 ans après

    Répondre. Une assignation ne nécessite pas nécessairement que vous comparaître devant le tribunal, mais de donner une réponse écrite. Cela devrait être fait avec soin et normalement avec un conseiller en crédit. L`expérience du conseiller pourrait être très précieux à ce stade. Expliquer votre position en détail et expliquer les raisons juridiques pour lesquelles vous ne payez pas la dette. Vous ne pouvez pas simplement dire: « Je n`ai pas eu l`argent » ou « Je vais par un divorce. » Ce ne sont pas des raisons juridiques. Si vous avez aucune raison juridique de contester la dette, alors votre seule étape suivante consiste à contacter l`agence pour créer un calendrier de paiement ou de déclarer faillite.

  • Comparution devant le tribunal si vous avez besoin. Si vous ne vous présentez pas, le jugement sera contre vous, peu importe quoi. Ne manquez pas les dates d`audience.

  • Articles connexes