Qu`est-ce que la défense à utiliser comme défendeur dans une action en justice Carte de crédit de la dette

<p>Si vous laissez votre solde de carte de crédit impayé, votre compagnie de carte de crédit peut vous poursuivre en justice pour les recueillir. Une action en justice est pas garanti, mais, faut-il se produire, vous n`avez pas simplement d`accepter une décision judiciaire contre vous et se soumettre à des salaires saisie-arrêt, les prélèvements bancaires ou toute autre méthode de collecte agressive de la compagnie de carte de crédit peut utiliser après avoir gagné un procès. Vous avez la possibilité de lutter contre la compagnie de carte de crédit au tribunal - même si vous devez légitimement la dette.

Dépôt d`une réponse

  • Vidéo: 3000+ Common English Words with British Pronunciation

    Vidéo: Friedrich Hayek en Masters of Money

    Quand une compagnie de carte de crédit vous poursuit en justice, il vous sert une assignation et plainte. La citation contient les détails de l`affaire et la date de l`audience de procès, alors que la plainte vous informe de la raison du demandeur pour le dépôt de la plainte. Dans le cas d`un procès de recouvrement de créances, la plainte détaille le montant que la compagnie de carte de crédit prétend que vous devez. Si vous avez l`intention de vous défendre en cour, vous devez répondre à la citation à comparaître et plainte et fournir à la fois le tribunal et la société de carte de crédit avec une copie de votre réponse. La réponse note que vous avez l`intention de vous défendre au tribunal et en informe la compagnie de carte de crédit de la défense vous avez l`intention d`utiliser. Si un formulaire de réponse ne figure pas dans votre assignation et plainte, vous pouvez prendre un à votre palais de justice du comté.

défenses



  • Vous devez avoir une défense contre le procès. Si vous ne disposez pas d`une défense, le juge décidera le cas en faveur de la société de carte de crédit. Si vous ne devez pas la dette, vous pouvez utiliser ce fait comme une défense. Vous pouvez également utiliser une loi de prescription a expiré en défense devant les tribunaux. Chaque État donne des créanciers une période limitée de temps pour intenter une poursuite contre les résidents dans cet état particulier. Si cette période de temps a passé et le créancier dépose une action en justice de toute façon, informer le tribunal de la loi a expiré des limitations entraînera le juge avait rejeté l`action du créancier. Bien qu`un avocat peut être bénéfique pour vous aider à défendre votre cas, le tribunal ne vous oblige pas à avoir un avocat lorsque vous défendre contre une action en justice de recouvrement de créances.

Charge de la preuve

  • Vidéo: Savings and Loan Scandal: Taxpayer Bailout

    Lorsque vous présentez votre défense devant la Cour, la charge de la preuve incombe au créancier. Par exemple, si vous prétendez que la dette ne vous appartient pas, le créancier doit fournir des documents prouvant à la cour que la dette est, en fait, le vôtre. sociétés de cartes de crédit vendent souvent impayés aux collectionneurs de la dette, qui poursuivent en justice alors les consommateurs. Alors que les agents de recouvrement achètent les comptes, ils ne sont pas toujours les pièces justificatives nécessaires pour prouver que le débiteur doit en fait la dette du débiteur doit se défendre devant un tribunal. Une agence de recouvrement qui sait qu`elle ne peut pas prouver son cas sera souvent laisser tomber le procès si le débiteur dépose une réponse et monte une défense.

considérations

  • Si vous ne produisez pas une réponse au tribunal et ne pas constituer une défense contre une action en justice de carte de crédit, l`agence compagnie de carte de crédit ou d`une collection qui a déposé une action en justice contre vous gagner le procès automatiquement. Le tribunal prononce alors le demandeur un jugement par défaut. Même si vous devez légitimement la dette, vous pouvez exiger que le demandeur prouve que vous devez la dette au tribunal - réduire vos chances de faire face à un jugement sur le solde de votre compte impayé.

Articles connexes