Comment battre une société de carte de crédit Cour des petites créances

Vous devrez peut-être beaucoup de chance de gagner ou de « battre » un cas de carte de crédit en cour des petites créances. Après tout, il est probable que la compagnie de carte de crédit avait une bonne raison pour le dépôt d`une action en justice contre vous. Il y a des chances que vous cessé de payer sur le compte, et a continué à refuser de payer, même après que la compagnie de carte de crédit a passé des mois ou même plus essayer de vous contacter par mail ou par téléphone. Mais il y a une approche de la prendre, avec un peu de chance, pourrait travailler en votre faveur.



  • Refuser toutes les allégations dans le procès - le même que plaider non coupable dans une affaire criminelle. Force la compagnie de carte de crédit pour prouver que vous avez ouvert le compte, que vous avez fait les frais, que l`équilibre est correct, et ainsi de suite. Refuser les allégations par une réponse écrite appelée une « réponse ». Les lois varient d`un État, mais vous attend généralement de répondre à une action en justice de carte de crédit dans les 20 à 30 jours suivant la signification d`une citation à comparaître - une notification qu`une plainte a été déposée contre vous.

  • Déposer votre réponse auprès du greffier local du tribunal, dont l`adresse sera inscrite à la citation à comparaître. Envoyer une copie à l`avocat de la compagnie de carte de crédit ou de recouvrement. Le nom de l`avocat et l`adresse apparaîtra également sur la citation à comparaître. Attendez que l`attribution d`une date de procès.

  • Comparaissent devant le juge à la date du procès. Illinois aide juridique indique que vous êtes certain de perdre si le procureur montre et a assez de documentation pour convaincre le juge que vous devez la dette. Vous pouvez espérer, cependant, que l`avocat ne sera pas affiché ou mal a préparé pour le procès et ne peut pas prouver que la dette est le vôtre. Dans ce cas, le juge rejettera le cas et vous aurez gagné.

Articles connexes