Faits sur Getting Sued par une carte de crédit Société

<

Contenu

p>Lorsque vous obtenez une carte de crédit, vous acceptez de payer l`émetteur de la carte le montant des achats que vous facturez à la carte et tout intérêt supplémentaire qui revient pendant que vous maintenez un équilibre. Malheureusement, vous risquez de tomber en retard sur vos paiements mensuels et la société de carte de crédit peut menacer de vous poursuivre en justice si vous ne pouvez pas venir à un accord mutuel pour le remboursement de l`argent. Heureusement, les chances que cela se produise sont rares.

Importance

  • Si le créancier vous poursuit en justice et obtient un jugement en justice contre vous, le créancier a le droit de garnir légalement votre salaire, mais il est peu probable qu`un créancier ira à ces longueurs. D`autre part, il est presque certain que l`émetteur de la carte fera rapport à votre défaut de paiement aux trois principales agences d`évaluation du crédit, Equifax, Experian et Trans Union. Cela permettra de diminuer votre pointage de crédit et de faire des emprunts futurs difficile.

Plage de temps



  • Chaque Etat a sa propre loi de prescription qui exigent un créancier de déposer une action en justice contre vous avant cette période est écoulé. Selon l`endroit où vous vivez, cela pourrait être un court un an ou aussi longtemps que cinq ans. Lorsque le délai de prescription est terminée, la société de carte de crédit ne peut pas déposer un costume.

Géographie

  • Où vous vivez est un facteur important pour déterminer si un émetteur de carte de crédit vous poursuivre en justice. La loi équitable du recouvrement de créances exige des créanciers de déposer leur plainte devant un tribunal près de chez vous. Cela signifie souvent une société de carte de crédit devrait embaucher un avocat dans votre comté afin de vous poursuivre en justice. À moins que vous devez un montant substantiel ou l`émetteur de la carte est une banque locale, il est peu probable que le créancier déposera une action en justice.

Idées fausses

  • Bien qu`une compagnie de carte de crédit peut vous poursuivre en justice, une agence de recouvrement ne peut pas. Bien qu`il soit illégal pour les agences de recouvrement de se livrer à l`intimidation et les menaces, beaucoup d`entre eux le font de toute façon parce que les frais qu`ils encourent pour chaque infraction signalée est souvent inférieure à la quantité d`argent qu`ils recueillent de leurs menaces. Si vous recevez des menaces d`une agence de recouvrement, de les signaler à la Federal Trade Commission (FTC). (Voir Ressources)

Potentiel

  • Il y a une chance qu`une compagnie de carte de crédit accepte de prendre moins d`argent que vous leur devez, en échange de la suppression des informations de crédit négatives de votre rapport de crédit. S`il est tout possible pour vous de payer la plus petite quantité, faites-le. Cependant, demander une lettre écrite du créancier, déclarant qu`ils enlèveront les informations négatives lors de la réception de votre paiement.

Articles connexes