Différence entre un shérif adjoint et un agent

<p>Dans toute juridiction, il peut y avoir une multitude de différents responsables de l`application des lois qui aident à maintenir la sécurité des collectivités et sans crime. Au-delà des services de police locaux, il y a aussi des bureaux et les agents des bureaux de shérifs dans de nombreux comtés et des cantons. Bien que ces deux bureaux sont concernés par les domaines d`application de la loi, il y a des différences distinctes entre les juridictions, les droits et la portée de ces deux bureaux. En particulier, les sous-shérifs sont plus semblables aux constables adjoints qu`à l`agent de police lui-même.

Chaîne de commande

  • Vidéo: Qué le pasó al agente del orden | Jeff Deist

    Peut-être la plus grande différence entre les députés et les gendarmes du shérif se trouve dans la chaîne de commandement. Chaque bureau de shérif a une chaîne très claire. Au sommet est le shérif, un officier qui est élu pour servir le public. Sous lui sont des officiers qu`il engage pour l`aider, y compris un Undersheriff, capitaines, lieutenants, sergents, caporaux et enfin shérifs adjoints. (Voir référence 1) La chaîne de commandement au bureau d`un agent de police varie d`un département à l`autre, bien que le modèle général est similaire à celle du département du shérif. Cependant, dans cette chaîne de commandement, l`agent de police agit plus comme le shérif et se trouve au sommet de la chaîne en tant que fonctionnaire élu. Sous lui, il peut y avoir des chefs, capitaines, lieutenants et sous-constables enfin. (Voir référence 2.) Ainsi, les shérifs adjoints sont alignés plus de la même avec les sous-constables plutôt que l`agent de police lui-même. Pourtant, il y a un certain nombre de différences entre les deux types de sous-ministre et entre les bureaux eux-mêmes.

Juridiction



  • La compétence pour le bureau d`un agent de police est souvent beaucoup plus petite que celle du bureau du shérif. En règle générale, un bureau de shérif protège tout un comté, et les députés du shérif ont la compétence pour poursuivre et juger le crime dans cette zone entière. (Voir référence 1) sous-constables, d`autre part, sont souvent limitées à un canton particulier, ville ou quartier. Au sein d`un comté particulier, il peut y avoir plusieurs bureaux de constables, chacun se concentrant sur sa propre partie de ce comté. (Voir référence 2.)

Fonctions

  • Vidéo: The Secret Life of Timothy McVeigh

    Vidéo: Learning Stream on Humanitarian Financing: UN humanitarian funding – demystifying NGO access

    Une autre différence importante entre les shérifs adjoints et agents adjoints implique les tâches que chacun devrait effectuer. Shérifs adjoints sont responsables de l`application de la loi à part entière et de prévention du crime. À ce titre, ils sont formés pour porter des armes à feu et de patrouille. Ils sont parfois chargés d`enquêter sur la criminalité, l`arrestation des suspects, des arrestations et le transport des criminels. Constables, d`autre part, sont plus souvent préoccupés de maintenir la paix que de poursuivre les criminels. Bien qu`ils sont également responsables de l`application de la loi qui pourraient servir en patrouille ou à l`arrestation des suspects, les fonctions d`un agent se concentrent principalement sur la protection du public. Généralement, ils agissent comme des huissiers de justice dans les tribunaux, servent à protéger les fonctions publiques et le trafic de contrôle. Bien que les députés de shérifs peuvent également remplir ces fonctions, encore une fois, l`accent est mis généralement sur la confrontation directe ou la surveillance des criminels et des suspects. (Voir les références 1 et 5.)

Portée

  • Vidéo: Kumiko, la chasseuse de trésor (VOST)

    Relatives à la compétence et les droits prévus, il y a aussi des différences dans le cadre de la criminalité que de bureaux et les agents des bureaux de shérifs peuvent poursuivre. Les bureaux de shérifs sont concernés par un crime dans un comté particulier, la gravité nonobstant. Les bureaux de gendarmes, d`autre part, sont souvent limitées par la gravité d`un crime qu`ils peuvent poursuivre et enquêter. En règle générale, seuls les délits et les crimes mineurs sont poursuivis par constables et agents adjoints, alors que les shérifs et les députés de shérifs traitent de ces crimes et des violations les plus graves de la loi. (Voir les références 1 et 5.)

Articles connexes