Exigences pour un shérif d`emploi

<p>Le travail d`un shérif est livré avec des conditions spécifiques, tous les candidats doivent satisfaire avant l`examen de l`emploi. Bien que ces exigences diffèrent d`un État à l`autre, il y a des motifs communs ici concernant certaines conditions. Le travail d`un shérif implique souvent travailler sous pression. Dans la plupart des cas, le travail exige l`auto-motivation individuals- le travail d`un shérif exige un minimum de supervision.

Quels sont les devoirs d`un shérif?

  • Vidéo: Taoufiq BOUDCHICHE, Directeur du Pôle de Coopération Internationale et Promotion Economique

    Shérifs plusieurs fonctions importantes au sein du système judiciaire, que ce soit au niveau fédéral, étatique ou local. Leur devoir avant tout est de protéger la vie et les biens des citoyens. Les shérifs mènent également et le suivi des enquêtes soit en matière civile ou l`aspect criminel. Les shérifs servent également des mandats d`arrêt aux contrevenants de la loi et servent des documents ou des ordonnances rendues par les tribunaux aux citoyens. De plus, ils effectuent d`autres tâches dans le domaine de l`application de la loi.

Exigences pour un shérif d`emploi



  • Tous les shérifs employés au sein du service d`application de la loi doit être un citoyen des États-Unis. Le demandeur doit également atteindre l`âge de 21 ans, bien que cette exigence peut varier d`un État à l`autre, pour la plupart, 21 ans est la norme. Ces candidats doivent posséder un permis de conduire, ainsi.

Exigence de l`éducation pour un shérif d`emploi

  • Vidéo: The French protest vote (Vpro Documentary 2017)

    L`exigence minimum d`éducation pour l`emploi en tant que shérif est un diplôme d`études secondaires ou son équivalent, le General Certificate of Education (GED). qualifications supérieures universitaires comme le titulaire d`un baccalauréat ou maîtrise peut permettre à l`individu de poursuivre les rangs des officiers supérieurs par le biais d`une formation complémentaire. Toutes les recrues doivent shérif participer à une formation à l`école de police ou d`autres établissements de formation agréés tels que les centres de formation correctionnels.

Exigences supplémentaires

  • En plus de ces exigences générales, tous les candidats pour le poste de shérif doivent faire l`objet d`un casier judiciaire Check- ils doivent avoir aucune condamnation pour crime sur leurs dossiers. Les candidats doivent également passer un test polygraphique test- cette exigence ne peut être exigée par certaines juridictions, mais de nombreux départements du shérif à travers les Etats-Unis exigent ce test. Certains ministères du shérif exige également que tous les candidats d`être un agent de la paix certifiée de tout État aux États-Unis.

Besoins d`expérience

  • Les candidats ayant une expérience ont certains avantages, en particulier si cette expérience est liée à l`application de la loi ou de sécurité, tels que la formation des agents de police ou de l`expérience en tant que garde de sécurité formé --- bien que l`expérience n`est pas une exigence fondamentale, comme pour d`autres emplois.

Perspectives d`emploi et de revenu

  • Les perspectives d`emploi pour un shérif est bon, selon le Bureau of Labor Statistics. L`agence prévoit que les emplois du shérif continueraient de croître jusqu`à l`année 2014. L`organisme fédéral a également révélé que le salaire moyen d`un shérif pour l`année 2006 était 69310 $.

Articles connexes